Plus belle la vie : un personnage phare quitte définitivement la série

Publié par Claire le 13 Avr 2019


Du côté des fans de Plus belle la vie, cette nouvelle risque de provoquer un petit séisme. En effet, après quatre ans passés à incarner Jérôme Belesta, Laurent Orry quitte définitivement la série pour d’autres projets professionnels.

>> À lire aussi : Que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

Plus belle la vie : Jérôme Belesta est sur le point de partir

Depuis quatre ans, la famille Belesta fait partie de celles qui sont le plus appréciées dans la série Plus belle la vie. Or, au quotidien Télé star, Laurent Orry qui incarne Jérôme Belesta annonce qu’il est sur le point de partir. Une véritable surprise pour les téléspectateurs mais un peu moins pour la production puisque le jeune homme avait déjà des goûts d’ailleurs en 2017.

D’ailleurs, il n’avait pas hésité à râler auprès de la production jugeant son rôle « miséreux » et en menaçant de partir. Et comme il avait obtenu gain de cause, il avait donc continué sa route au mistral jusqu’à ce lundi 8 avril où il finit par annoncer son départ pour cause de nouveaux projets professionnels.

>> À lire aussi : PBLV : ces couples qui se sont formés sur le tournage de la série

plus-belle-la-vie-le-personnage-de-jerome-belesta-quitte-definitivement-la-serie

« Laurent Orry a fait savoir à la production qu’il ne souhaitait pas rempiler une année supplémentaire… »

Plus belle la vie : Laurent Orry aurait d’autres projets professionnels

Mais cette fois-ci, c’est officiel ! En effet, il explique qu’avec le temps, il a de plus en plus envie de voguer vers de nouveaux horizons et de se diversifier. C’est ainsi que pour l’avenir, il souhaite « s’adonner à de nouveaux projets professionnels ». D’ailleurs, le journal Télé star rapporte qu’il aurait déjà fait ses adieux à la production : « Laurent Orry a fait savoir à la production qu’il ne souhaitait pas rempiler une année supplémentaire dans la peau du personnage de Jérôme Belesta »

Néanmoins, il ne partira pas du jour au lendemain et souhaite une rupture en douceur. Il devrait donc disparaître aux alentours de la rentrée ce qui laisse amplement le temps aux scénaristes de créer un scénario approprié.

-> À lire aussi : Fabienne Carat hyper sexy sur les plages de la République Dominicaine : elle dévoile son corps de rêve !

En savoir plus sur : - - -