Un garçon de 6 ans dit un dernier adieu à sa petite sœur malade, la photo bouleversante…

[mo-optin-form id="ExrqCTWwhU"]

La petite Adalyn était très malade

Cette image déchirante est celle d’un frère et une sœur, sur le point d’être séparés par la mort… Adalyn n’avait que 4 ans, et son frère Jackson, 6. La petite fille souffrait d’une grave tumeur et s’en est allée le 03 juin dernier dans un hôpital de l’Arkansas, aux États-Unis. La fillette a été diagnostiquée en 2016, année où les symptômes ont commencé à apparaître. Le jour où cette photo a été prise, Adalyn, dite « Addy » par sa famille, a pris la main de son grand -frère. Il lui a caressé le front avant de lui dire « Je t’aime« .

Adalyn, malade

Malade, elle s’en va à l’âge de 4 ans

Quelques minutes plus tard, la respiration d’Addy s’est modifiée, et la petite est partie, entourée de ses parents et de son frère. Matt, le père de famille, a choisi d’immortaliser la scène entre ses deux enfants et a publié la photo sur Facebook accompagnée d’un bien triste message. « Un petit garçon ne devrait pas avoir à dire adieu à sa complice, sa camarade de jeu, sa meilleure amie, sa petite soeur. Cela ne devrait pas se passer comme ça. Mais c’est le monde brisé dans lequel nous vivons » a-t-il déclaré.

 

Gravement malade, Addy ne souffre plus…

Les parents d’Addy ont choisi de faire don de sa tumeur à la science, afin d’aider les chercheurs. Jackson est quant à lui très triste d’avoir du lui dire au revoir, mais accepte le fait qu’elle ne souffre plus. La petite fille souffrait plus précisément d’un gliome protubérantiel infiltrant, une tumeur apparue dans le tronc cérébral. Lors des funérailles de la fillette, les proches étaient vêtus des couleurs préférées d’Addy : rose, bleu et violet. Que cette petite fille repose en paix.

Crédit photo / photo à la une : Matt via Facebook

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 15 Juin 2018