Un énorme requin dévore un espadon sous les yeux horrifiés d’un pêcheur

Les images sont absolument terrifiantes ! En effet, ce jour-là, un pêcheur se rend tranquillement au large de Palm Beach pour une petite partie de pêche au gros. Or, lorsqu’il parvient à ferrer un espadon, un énorme requin se jette sur lui et le dévore sous ses yeux horrifiés ! Des images à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Il pêche par erreur un requin-marteau et fait une macabre découverte (vidéo)

Un énorme requin dévore un espadon

Les images sont d’une violence incroyable ! Ce jour-là, un pêcheur décide de se rendre au large de Palm Beach, en Floride. Muni d’une caméra GoPro, il s’installe tranquillement dans son embarcation et jette sa ligne. Et au bout d’un moment, il réussit à ferrer un gros poisson !

D’ailleurs, il ne pensait pas que son butin serait si énorme puisqu’il parvient à remonter péniblement un espadon. D’ailleurs, les images montrent à quel point la proie se débat au bout de l’hameçon. Du coup, c’est une remontée pénible et difficile et qui va être contrariée par une visite inattendue. Car, c’est un poisson d’un tout autre genre qui va venir interrompre la manœuvre. En effet, d’un seul coup, un énorme requin surgit des profondeurs et s’attaque à la proie. Les images sont d’une violence terrible et le pêcheur ne peut assister qu’impuissant à la scène.

>> À lire aussi : Pris au piège, des pêcheurs tentent de sauver un requin-baleine (Vidéo)

Une morsure impressionnante

Au large de Palm Beach, c’est à une scène absolument effroyable que ce pêcheur assiste. En effet, alors qu’il remonte tranquillement son espadon, c’est un énorme requin qui s’attaque à sa proie. Immédiatement, l’eau vire au rouge sous les yeux horrifiés de l’homme.

A priori, le squale se serait attaqué directement à l’estomac du poisson ce qui explique, l’effusion de sang. Et bien évidemment, c’est une attaque calculée de manière à abattre directement la proie. Finalement, le pêcheur a juste le temps de détacher l’hameçon pour regarder son déjeuner se faire dévorer devant ses yeux

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 05 Fév 2020
0