Cette vidéo est la plus détestée sur YouTube ! Devinez qui s’est humilié en la mettant en ligne !

En quelques jours seulement, elle est devenue la vidéo la plus détestée sur YouTube. Avec 130 millions de vues, 2,2 millions de pouces levés, elle a surtout reçu le nombre record de 11 millions de pouces baissés. Et quel est le YouTubeur le moins apprécié de la plateforme ? C’est YouTube lui-même ! Chaque année, YouTube sort sa vidéo commémorative de l’année écoulée, appelée YouTube Rewind, dans laquelle s’enchainent sketchs, extraits et parodies en compagnie des créateurs les plus connus, tout en revenant sur l’actualité de l’année. Cette super production qui réunit des dizaines d’influenceurs a pourtant réussi à battre le record de la vidéo la moins appréciée de YouTube.

 

La vidéo la plus détestée sur YouTube a été publiée par YouTube

C’est une tradition, chaque année, YouTube remercie ses créateurs et ses utilisateurs en publiant une vidéo appelée YouTube Rewind. Mais comme l’ont fait remarquer les internautes dans les commentaires : « C’est de pire en pire chaque année ». Pourtant, tout était là pour plaire. Des dizaines d’influenceurs apparaissent dans ce court-métrage, avec en guest star Will Smith en personne. Alors, qu’est-ce qui ne va pas dans cette vidéo ? D’une durée de 8 minutes 33, on a tous eu le temps de s’ennuyer. « Jamais je ne récupèrerai ces 8 minutes 33 secondes que j’ai perdues », commente un internaute.

 

YouTube s’approprie des influenceurs qui ne sont même pas sur la plateforme

Le mélange des genres est lui aussi critiqué. Par exemple, YouTube a voulu surfer sur la vague de Jeux olympiques qui se sont déroulés début de l’été, en incluant l’une des stars américaines qui a fait un tabac sur les réseaux sociaux, le patineur Adam Rippon. Autre récupération, celle de Ninja, de son vrai nom Tyler Blevins, qui est un célèbre streamer connu sur Twitch, une plateforme concurrente. « Grande surprise ! Les gens qui dirigent YouTube n’ont aucune idée de ce que veulent les gens qui regardent YouTube », commente sarcastiquement un autre. « Will Smith est mon YouTubeur préféré… J’adore regarder ses vlogs tous les jours », se moque un autre. En plus du scénario délirant de cette vidéo qui semble interminable, tout le monde aura remarqué l’absence des vraies stars de la plateforme comme par exemple PewDiePie ou Logan Paul.

vidéo la plus détestée youtube

Crédits : YouTube/YouTube Spotlight

En savoir plus sur : - -

Publié par Nicolas F le 15 Déc 2018
 
0