Cyril Hanouna : après l’annonce du déconfinement par région, l’animateur règle ses comptes

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna se prenait les foudres des internautes après avoir annoncé les dates du déconfinement par régions. Après l’annonce du discours d’Édouard Philippe, ce dernier a réglé ses comptes en plein direct.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau chroniqueur « très beau gosse »

Cyril Hanouna règle ses comptes

Il y a quelques jours, il faisait une nouvelle fois polémique. En effet, l’animateur dévoilait un texto reçu qui annonçait un déconfinement par région accompagné de dates. Il n’en a pas fallu plus aux internautes pour lui tomber dessus. Certains ont déploré le fait qu’avec autant de téléspectateurs, il était irresponsable de dévoiler des fake news en plein direct.

Mais ce n’est pas tout. Le CSA, gendarme de la télévision avait également été saisi pour propagation de fake news. Ce mardi 28 avril, Edouard Philippe dévoilait son plan pour le déconfinement, ce qui n’a pas manqué de faire parler l’animateur qui n’a pas hésité à régler ses comptes en plein direct.

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna balance une très mauvaise nouvelle…

Il s’en prend à ses détracteurs

« Vous voyez que le déconfinement par région, ils nous avaient dit non, qu’on disait des conneries. Et bah voilà ! Ça a fait une histoire pas possible, et bien, mine de rien, on arrive à un déconfinement par région« , déclare Cyril Hanouna, pas peu fier d’avoir annoncé l’information, dont tout le monde se doutait, quelques semaines auparavant.

« Bim, dans votre cul, lulu », s’est même lâché le présentateur de Touche pas à mon poste. « Ils fermeront bien leur gueule ceux qui disaient qu’on disait des conneries. On l’a dit il y a un mois, le déconfinement par région ». 

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna recadre Gilles Verdez qui va beaucoup trop loin durant un strip-tease

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 29 Avr 2020
0