N’oubliez pas les paroles : après son élimination, Séverine tacle l’émission

Séverine était bien connue de N’oubliez pas les paroles, l’émission de karaoké de Nagui, pour avoir battu la plus grande championne du jeu Margaux. Malheureusement, elle a été éliminée par la jeune challengeuse Audrey. Elle justifie sa défaite par un manque de chance mais surtout l’impute aussi au fonctionnement de l’émission. Découvrez son élimination dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Qui est Séverine, celle qui a éliminé Margaux dans N’oubliez pas les Paroles ?

Elle est venue, elle a vaincu, puis elle a perdu. Séverine qui avait détrôné la grande Maestro Margaux a été éliminée après 12 victoires. Elle avait brillé à plusieurs reprises en remportant 74 000 euros de gains. La Maestro est assez fière de son parcours : « J’ai toujours eu le maximum de points. J’ai pu également chanter des titres en entier dans C’est la même chanson. Et je suis fière de n’avoir jamais été dans le fauteuil » , raconte-t-elle de Télé Loisirs.

La candidate de 36 ans a été éliminée le mardi 12 février et a chuté sur l’un des plus célèbres tubes de Francis Cabrel, Petit Marie. « J’ai eu un trou de mémoire au mauvais moment. Ma challenger avait une quarantaine de mots à rattrape, et elle a su saisir sa chance » , admet-elle.

Séverine blâme l’émission après son élimination

Séverine connaissait 350 chansons sur le bout des doigts. Toutefois, cela ne suffit pas, d’après elle, pour rester au vue du facteur chance. Ce n’est pas tout. Ce qui aurait aussi manqué à la candidate c’est de l’énergie. Elle reproche cet épuisement à l’émission de France 2. La candidate se dit exténuée par le rythme beaucoup trop soutenu des tournages. « C’est intense, les pauses sont très courtes. On reste dans l’énergie, mais à la fin de la journée, on est fatigué » . Elle ne fait alors qu’admirer Margaux qui a réussi à tenir très longtemps. Selon Séverine, Margaux pourrait avoir enchaîné « des journée de 10 ou 12 émissions » .

À lire aussi : Cyril Hanouna Président ? Il répond à cette rumeur, et les Français deviennent dingues !

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 13 Fév 2020
0