Un Anglais dépense 85 000 € en chirurgie pour ressembler à son idole d’un boys band coréen

Quand Oli London a vu Jimin pour la première fois, en 2013, il en est tombé amoureux. Jimin est un chanteur star en Asie. Il est ce qu’on appelle un chanteur de K-Pop, de la musique coréenne, souvent interprétée par des boys bands. Oli London, par contre, est un fan anglais prêt à tout pour ressembler à Jimin. Depuis, il a déjà dépensé 85 000 euros en chirurgie esthétique pour ressembler à son idole. Regardez la vidéo pour découvrir sa transformation. Après avoir fait brider ses yeux, il planifie d’autres opérations à l’œil pour leur donner une autre forme.

 

Oli découvre les boys bands coréens de K-Pop

Oli London a vécu quelques années en Corée du Sud et a développé une passion pour la K-Pop, et en particulier le boys band Bangtan Boys, souvent abrégé en BTS. Le leader charismatique de BTS est Park Ji-min, mieux connu sous son nom de scène Jimin. En Asie, il est une star phénoménale, à tel point que certains feraient tout pour lui ressembler. C’est le cas d’Oli London, 28 ans, qui est revenu vivre en Angleterre et qui s’est donné pour but de tout faire pour être son sosie. Il a commencé sa transformation à 23 ans et a déjà fait refaire son nez, redéfinir la ligne de sa mâchoire ou implanté une prothèse dans son menton. Mais le plus impressionnant est le travail accompli sur ses yeux. Oli London est de type caucasien, alors que son idole asiatique a les yeux bridés.

 

Il commence ses opérations pour ressembler à Jimin

Il a fait raccourcir son nez alors qu’il vivait encore en Corée, peu de temps après avoir découvert BTS. Puis, il n’a pas pu s’arrêter et maintenant qu’il vit loin de la Corée, il veut encore plus lui ressembler. « J’aime cette image de perfection. Ils ressemblent tous à des poupées. Ils sont tous parfaits et quand je vois leurs vidéos, j’en pleure, tellement ils sont beaux », dit-il en parlant des chanteurs de K-Pop. Il a déjà subi 4 rhinoplasties, une blépharoplastie pour ses paupières. Il a fait une réduction de l’angle mandibulaire. Il a fait remonter ses pommettes et remplir ses joues de graisse. Ses lèvres ont été remplies de Botox et il a fait une liposuccion de la graisse à la poitrine. Certaines de ces opérations sont dangereuses et impressionnantes. Pour affiner l’angle de la mâchoire, il faut par exemple, ouvrir la peau du visage près de la bouche et raboter l’os pour le rendre plus anguleux.

 

Ses opérations provoquent la controverse

Les yeux semblent ne pas être encore parfaits, car il vient tout juste de se faire remplir les paupières pour les avoir plus rebondies et il compte aussi se faire une opération des paupières inférieures pour les avoir un peu plus étirées. Bien sûr, tout ça pose des questions éthiques auxquelles Oli a des réponses. « Je ne veux pas changer mon ethnie, je ne dis pas que je veux devenir asiatique en tant que tel. Par contre, je veux ressembler à une star de K-Pop et il se fait qu’ils sont coréens ». Son chirurgien, le docteur Faramarz Didar prétend qu’Oli ne souffre pas de dysmorphophobie . « Si c’était le cas, on lui aurait dit non. Oli est un garçon gentil et il veut atteindre un but, comme c’est le cas de personnes ordinaires. Je suis heureux de pouvoir le servir ».

chirurgie esthétique k-pop jimin

Crédits : Barcroft Images

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 08 Oct 2018
0