Elle engloutit un bol de nouilles extra épicées et défèque du sang le lendemain : elle veut pourtant recommencer !

Shannen Goulding, 20 ans, a été emmenée à l’hôpital un jour après avoir tenté de relever le Spicy Ramen Challenge. Ce défi consiste à manger un bol de nouilles extra épicées. Si avaler les nouilles piquantes fut déjà difficile pour elle, le plus compliqué fut la sortie. Le lendemain, après avoir très mal digéré, du sang est sorti dans ses selles. Regardez la vidéo du challenge, lorsque Shannen avale les nouilles extra hot, puis ses vidéos à l’hôpital !

 

Elle relève le défi d’avaler un bol de nouilles épicées

Le Spicy Ramen Challenge est un défi stupide de plus qui se joue sur les réseaux sociaux. Il consiste à voir qui est capable de manger un plat de nouilles piquantes. Pour y jouer, Shannen Goulding et un ami, Keelan Unsworth ont acheté des ramens lyophilisés au poulet Samyang extra piquants. Les deux amis, originaires de Manchester, ont englouti chacun leur bol de nouilles épicées, non sans difficulté, en 1 minute 25 secondes. Le plus désagréable s’est ressenti le lendemain matin au réveil. Elle souffre de maux de ventre et saigne quand elle va aux toilettes. Le sang dans ses excréments l’a tout de même un peu inquiétée, même si elle semble très fière d’elle.

 

Du sang coule quand elle va aux toilettes

« Je dirais que ce challenge était un vrai succès. Je savais que je serais capable d’y arriver mais jamais je n’aurais pensé finir à l’hôpital. Quand je suis allée aux toilettes c’était juste du sang qui coulait. Je suis donc allée aux urgences et on m’a demandé si j’avais des hémorroïdes ». Il faut savoir que Shannen souffre de troubles intestinaux et que les épices ont provoqué de graves irritations. Selon elle, grâce à cette mauvaise expérience, elle a pu découvrir qu’elle souffrait d’une maladie intestinale, comme la maladie de Crohn. Malgré cette expérience douloureuse, elle est fière d’elle et a déjà annoncé qu’elle voulait retenter le challenge mais avec des nouilles encore plus épicées la prochaine fois.

sang excréments nouilles épicées challenge défi

Crédits : Kennedy News and Media

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 02 Oct 2018
 
0