Une mère de famille dépense 26 000 € en chirurgie pour ressembler à Meghan Markle

Xochytl Greer, 36 ans, est une avocate texane qui a subi plusieurs opérations pour ressembler à la duchesse de Sussex, Meghan Markle. Cette mère de trois enfants a notamment souffert de complexes suite à ses grossesses. Mais ce sont ses transformations au visage qui ont le plus intéressé les journalistes qui se sont invités à sa soirée de révélation. Regardez la vidéo pour voir la transformation.

 

Elle s’inspire du visage de Meghan Markle pour ses opérations

Les caméras d’ABC News ont suivi la transformation de cette avocate, complexée par son ventre, qui s’est inspirée des traits du visage de Meghan Markle pour ses opérations de chirurgie esthétique. « Je trouve que c’est une très belle femme et comme je veux changer quelques éléments chez moi, je souhaite avoir les caractéristiques plus proches de celles de Meghan », explique Xochytl Greer. Elle se sent proche de la princesse royale britannique, d’origine américaine, comme elle, et avocate dans la série Suits, comme elle. « Mon corps a changé quand j’ai eu mon dernier enfant. Ma confiance en moi est très basse à cause des choses qui se sont passées entre le père de mes enfants et moi ». Xhochytl élève aujourd’hui seule ses trois enfants.

 

Sa nouvelle apparence lui redonnera confiance en elle

Elle a finalement osé passer sous le bistouri, en faisant confiance au docteur Franklin Rose. Grâce à son passage à la télé, elle a pu bénéficier d’une réduction sur le prix des opérations, qui s’élèvent tout de même à 30 000 dollars, soit environ 26 000 euros. « On va adoucir le nez. C’est vraiment un beau nez. On va le rendre un peu proche de celui de Meghan Markle », lui explique le chirurgien lors de la consultation. Elle a subi une liposuccion dans le ventre, des déplacements de graisse, dont un lipofilling dans les pommettes. Elle a modifié la forme de son visage autour du cou et de la mâchoire et enfin, elle a fait sa fameuse rhinoplastie pour ressembler à Meghan.

La métamorphose a été révélée lors d’une fête

Une fois métamorphosée Xhochytl a réuni ses amis et les a conviés à un bal sur le thème princier. Elle était accompagnée de Renata Williams, une autre femme qui a subi les mêmes opérations au visage et qui voulait aussi ressembler à Meghan Markle. Les deux femmes ont fait leur apparition dans la salle de balle, aux côtés de répliques en carton de la duchesse afin de mieux apprécier la métamorphose.

opérations chirurgie esthétique ressembler à Meghan Markle

Crédits : ABC Nightline

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 03 Mar 2019