Une cracheuse de feu défigurée par un retour de flamme devient une Instagrameuse qui inspire des milliers d’abonnés

En avril 2018, la vie de Sophie Lee a totalement basculé. Cette cracheuse de feu professionnelle se produisait sur une scène de Chicago, quand un retour de flamme, provoqué par le système de ventilation de la salle, lui a brûlé le visage. S’en suit un long processus de reconstruction de son visage mais aussi une reconstruction psychologique. Aujourd’hui défigurée, elle est pourtant devenue une influenceuse suivie par près de 65 000 abonnés sur Instagram qui sont impressionnés par sa détermination et la façon dont elle a repris sa vie en main après l’accident. Regardez la vidéo pour découvrir l’histoire de Sophie Lee.

> À lire aussi : Ces cracheurs de feu nous offrent un numéro jubilatoire : leur technique est époustouflante ! (vidéo)

Un retour de flamme défigure la cracheuse de feu

Le compte Instagram de Sophie Lee est un peu sa thérapie. Cette ancienne danseuse et cracheuse de feu a choisi de poster des photos d’elle sur son compte afin de se reconstruire psychologiquement et de reprendre confiance en elle, après un accident qui a totalement fait basculer sa vie. En avril 2018, cette cracheuse de feu se produisait sur une scène de Chicago. Le climatiseur de la salle n’avait pas été réglé correctement pour le show et elle s’est pris un retour de flamme sur le visage et le haut du torse. Brûlée au troisième degré, elle va subir opérations sur opérations pendant un an. Son menton et sa poitrine ont été brûlés et elle a dû subir plusieurs greffes de peau.

> À lire aussi : Une cracheuse de feu s’enflamme après s’être versée du kérosène dans la bouche au lieu de la paraffine…

Son parcours et sa détermination surprennent ses abonnés

Alors qu’elle guérissait lentement de ses blessures, on lui détecte aussi une tumeur au visage, qu’il faudra à nouveau opérer. Probablement défigurée à jamais, elle ne retrouvera plus son visage d’avant. Elle a plusieurs greffes disgracieuses au visage qu’elle essaie parfois de cacher en portant un bandeau autour du menton. Sur son compte Instagram certifié, l’influenceuse tente de prouver au monde entier qu’il est possible de se reconstruire et d’avoir le moral malgré les événements difficiles de la vie.

> À lire aussi : Surprise quand elle essaie son nouveau sèche-cheveux, il se transforme en torche lance-flamme

Crédits : Instagram/sophirelee

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 24 Juin 2019
0