« 13 Reasons Why » saison 2 : le trailer officiel vient de sortir (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

« 13 Reasons Why » saison 2 pour bientôt…

La sortie de la première saison de la série « 13 Reasons Why », diffusée sur Netflix en 2017, nous a laissé avec plus de questions que de réponses. Même si le but était de démêler toute l’histoire et de faire un bond dans le passé grâce aux cassettes d’Hannah Baker, il semblerait que Clay soit plus paumé que jamais. Les avis ont été très partagés au sujet de cette série qui aborde le sujet de suicide chez les adolescents. Mais est-ce parce que c’est tabou que nous ne devons pas en parler ? Je ne crois pas… Une chose est sûre, la saison 2 est attendue avec une très grande impatience !

 

« 13 Reasons Why » saison 2 : trailer officiel

On vous annonçait récemment que la sortie sur Netflix était prévue pour le 18 mai prochain. On savait aussi que la plupart des personnes présentes lors du 1er casting reprendraient du service pour cette saison 2. D’ailleurs, un premier trailer avait été diffusé et il semblerait que cette fois, Clay soit guidé par des polaroids. Nous savons également qu’un message de prévention à l’attention des jeunes sera diffusé juste avant le 1er épisode de la saison 2. Notamment pour sensibiliser le jeune public et l’inciter à parler s’il souffre intérieurement…

13 reasons whyCrédit photo : Beth Dubber / Netflix

« 13 Reasons Why », plus sombre que jamais…

Le trailer officiel vient de sortir et on peut vous dire qu’on a eu des frissons en le regardant. L’histoire semble en effet bien plus sombre que la précédente. Tout débute sur un polaroid que trouve Clay dans son casier. Un message étrange est collé sur la photo : « Hannah n’était pas la seule« . On découvre également que plusieurs étudiants iront au Tribunal en raison des nombreux incidents survenus autour de la mort de l’adolescente. Jessica lutte encore contre l’agression sexuelle qu’elle a subi. Et de nombreuses personnes recevront des menaces de mort… Pendant ce temps-là, la mère d’Hannah continue de se battre afin que justice soit rendue pour sa fille.

Crédit photo à la une : Netflix / youtube.com

Publié par Charlene le 10 Mai 2018