Dans un résumé de 3 minutes, voici tout ce que vous devez savoir avant l’ultime saison de Game of Thrones

Publié par Claire le 29 Mar 2019

À mesure que les jours passent, la tension commence à monter du côté des fans de Game of Thrones. En effet, dans une quinzaine de jours, nous pourrons assister au premier épisode de l’ultime saison de cette série extraordinaire. Or, comme cela fait plus d’un an et demi que nous avons suivi la saison 7, un petit résumé des précédentes saisons est parfois appréciable, surtout quand il ne dure seulement que trois minutes ! Attention, SPOILS ! ! !

 

À lire aussi : Game of Thrones : voici un arbre généalogique bien pratique pour faire le point avant la saison finale

 

Game of Thones, the war is coming

Dans une quinzaine de jours, nous aurons enfin le plaisir de découvrir le premier épisode de l’ultime saison de Game of Thrones ! Une attente interminable pour les fans qui ont passé plus d’un an et demi à élaborer des théories et à rechercher le moindre indice sur la toile. Mais HBO a bien fait les choses puisque personne n’est parvenu à briser le mur opaque qui entoure le secret de la bataille finale.

 

 

Alors évidemment, comme cela fait longtemps que nous patientons, la mémoire de certains commence à flancher. Et si les plus férus d’entre vous n’auront pas hésité à revisionner les 7 saisons précédentes, pour les autres, voici un petit résumé de 3 minutes vous permettant de tout savoir avant l’invasion des marcheurs blancs.

 

 

À lire aussi : Game of Thrones : le trailer épique de la saison 8 est là !

 

 

dans-un-resume-de-3-minutes-voici-tout-ce-que-devez-savoir-avant-lultime-saison-de-game-of-thrones

Vous aurez donc un état des lieux complet des forces et des armées prêtes à partir au combat !

 

Un résumé de trois minutes de Game of Thrones

Dans cette courte vidéo, vous aurez donc un état des lieux complet des forces et des armées prêtes à partir au combat. D’un côté bien évidemment, on compte les marcheurs blancs avec désormais la présence d’un dragon à leurs côtés et dont tout le monde ignore l’existence. De l’autre, Daenerys et Jon Snow qui entraînent avec eux plusieurs armées et dont le rapprochement laisse sous-entendre que la mère des dragons serait enceinte.

 

 

D’ailleurs, le Roi du Nord ignore encore que sa dulcinée n’est autre que sa tante puisqu’il est de la lignée des Targaryen et le digne héritier du trône de fer. Et enfin Cersei, qui elle aussi serait enceinte et qui a carrément basculé du côté obscur ! Prête à défendre bec et ongles Westeros, nous avons presque hâte de découvrir la stratégie qu’elle aura mise en place pour parvenir à tirer son épingle du jeu. Voilà, vous êtes désormais prêts à accueillir cette ultime saison qui selon le grand patron d’HBO, s’annonce comme du jamais vu !

 

Ça peut vous intéresser :

-> Comment regarder Netflix gratuitement ?

-> Júlíus Björnsson, La Montagne de GOT bat un record du monde en soulevant 474,5 kg !

-> Jurassic Park : bientôt une série sur Netflix ?!

-> Stranger Things : la bande est de retour dans la première bande-annonce drôle et monstrueuse de la saison 3

-> The Umbrella Academy : voici ce qui pourrait bien se passer dans la saison 2

En savoir plus sur : - - -