La saison 8 pas encore sortie, le deuxième spin-off de Game Of Thrones pourrait déjà voir le jour

Alors que l’on attend toujours avec impatience la sortie de l’ultime saison 8 de la série originale Game Of Thrones, le deuxième spin-off pourrait déjà voir le jour.

 

Un deuxième spin-off sur la grandeur de la famille Targaryen

Oui oui , vous ne rêvez pas ! Nous n’avons toujours pas de date officielle pour la sortie de la saison 8, mais les studios HBO qui diffusent la série ont déjà prévu le deuxième spin-off après le premier qui devrait sortir à la fin de la saison 8. Pour rappel, le premier spin-off concerne Westeros et la famille Stark et il se nommera The Long Night.

 

HBO a pour ambition de faire 5 spin-offs rien que ça ! Le deuxième prequel est écrit par Max Borenstein, spécialisé dans les blockbusters du grand écran et notamment les créatures gigantesques(les Kaijū modernes Godzilla et Kong: Skull Island). Le spin-off serait basé sur le déclin et la chute de la cité de Valyria berceau ancestral de la famille Targaryen

 

Par le passé, la forteresse rasée dans Game Of Thrones avait été évoquée de nombreuses fois. Dans la saison 5, Tyrion et Jorah Mormont, sont passés devant les ruines de « L’ancienne Valyria » avant de se faire attaquer par les hommes de pierre notamment.

 

Pour revenir à l’histoire, ce serait 5 000 ans avant la série originale et la guerre pour le trône de fer. A cette époque, les dragons qui volent dans le ciel, étaient quelque chose de normal. Il faut savoir qu’à cette époque la maison Targaryen n’était pas encore une famille réputée mais plutôt une petite famille avide de puissance et de conquêtes. On comprendrait les aspects (sociaux, économiques ou politiques) qui ont menés aux ruines de « L’ancienne Valyria ».

 

Le continent africain serait présent dans le spin-off !

La série aurait pour nom de manière provisoire « Empire of Ash ». Et contrairement à la série originale, cette période de l’histoire du monde merveilleux laisse une place importante à Sothoryos qui est le troisième continent. En d’autres termes, c’est le continent africain. La série pourrait alors mettre en avant les minorités, notamment ethnique vues dans Game Of Thrones. Par le passé, la série avait été critiquée pour ce manque de diversité ethniques. 

George R.R. Martin, créateur de l’univers Game Of Thrones, parle d’une époque qui est comme « l’apogée de la République romaine, mais avec des dragons »

 

On est impatient de voir la saison 8 et désormais les spin-offs de la série. On espère que HBO diffusera rapidement tous ces programmes de l’univers magique de Game Of Thrones.

Publié par Curtis Macé le 12 Juil 2018
0