Friends : la très mauvaise nouvelle vient de tomber

Les fans de Friends se faisaient une joie de retrouver Monica, Rachel, Phoebe, Ross, Joey ou encore Chandler lors d’un épisode spécial. Mais il semblerait qu’ils doivent attendre encore un peu. Suite à la crise sanitaire, ce dernier est reporté.

friends épisode annulé

>>> À lire aussi : Courteney Cox fait le buzz en essayant le filtre « Quel personnage de Friends es-tu »

L’épisode de Friends reporté

L’épisode de Friends que tout le monde attendait restera au chaud pendant encore quelques semaines. En effet, il y a quelques semaines, les acteurs de la série incontournable ont annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. « On pourrait l’appeler : Celui où ils se retrouvent tous. On est en train de réunir tous les acteurs pour un épisode spécial disponible sur HBO Max, avec toutes les saisons de Friends ! », avait déclaré dans un communiqué Kevin Reilly, chargé de contenu pour la chaîne américaine.

Les fans de la série avaient alors été nombreux à réagir face à cette nouvelle qu’ils attendent tous depuis des mois et des mois.

>>> À lire aussi : Quand Jennifer Aniston surprend des fans sur le plateau de Friends

Celui qui reste au chaud encore un peu

Face à la crise sanitaire qui touche le monde actuellement, HBO a pris la décision de reporter l’émission spéciale.

Le dit épisode devait en effet être tourné les lundi 23 et mardi 24 mars dans les studios de Warner Bros du comté de Burbank, à Los Angeles, comme l’explique le Huffington Post. Mais, face à l’épidémie, les autorités ont recommandé d’éviter les rassemblements de plus de 50 personnes. Alors qu’un tournage implique souvent des centaines de gens sur le plateau…

Pour l’instant, HBO n’a pas encore confirmé de date de report, au vu de la situation qui ne semble pas prête à s’améliorer de sitôt.

>>> À lire aussi : Friends quitte bientôt Netflix, préparez-vous !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 21 Mar 2020
0