Game of Thrones : Kit Harington en cure de désintoxication, il digère très mal l’arrêt de la série

 

Après huit saisons passées à suivre les aventures des héros Targaryen, Stark ou Lannister , les fans de Game of Thrones ont regardé le dernier épisode de leur série fétiche la semaine dernière. Si HBO (aux Etats-Unis) et OCS (en France) ont fait durer le plaisir jusqu’à lundi avec la diffusion du documentaire « The Last Watch » sur les coulisses du programme, l’après Game of Thrones est difficile à gérer pour les fans. Comment se remettre de la fin d’une série qui les aura accompagnés pendant près d’une décennie ? Une bonne partie du public, emplie de nostalgie, pleure aujourd’hui l’arrêt de la série. Et la situation n’est pas forcément plus évidente pour Kit Harington, alias Jon Snow, l’un des acteurs principaux du show, qui éprouve bien des difficultés à aller de l’avant.

>>>À lire aussi : Vous ne vous remettez pas de la fin de Game of Thrones ? C’est tout à fait normal selon les psychologues

Kit Harington admis en cure de désintoxication pour lutter contre « le stress, l’épuisement et l’alcool »

Dans un communiqué transmis à Associated Press mardi, les représentants de Kit Harington indiquent sobrement que l’acteur a été admis il y a quelques semaines, au moment de la diffusion de la huitième et dernière saison de Game of Thrones, dans un centre dédié au bien-être pour surmonter des « problèmes personnels » . Il n’en fallait pas plus titiller la curiosité des tabloïds anglophones. Selon plusieurs médias américains, l’interprète de Jon Snow lutterait contre « le stress, l’épuisement et l’alcool » depuis l’arrêt des tournages de la série. L’acteur britannique suivrait ainsi des séances de coaching psychologique, de méditation, et de thérapie comportementale pour mieux gérer ses émotions dans ce luxueux centre spécialisé du Connecticut, facturé 120 000 dollars du mois.

La peur bleue qu'à eu Kit Harington sur le tournage de GOT

>>>À lire aussi : Complètement ivre, Kit Harington se fait virer d’un bar à New-York

L’acteur très émotif depuis l’arrêt de Game of Thrones

Si les représentants de l’acteur n’ont pas souhaité s’étendre sur le sujet, cette annonce inquiète les fans du sex-symbol de GOT. En avril dernier dans les colonnes d’Esquire, Kit Harington révélait s’être « effondré » à la fin du tournage, submergé par l’émotion. Dans le documentaire « The Last Watch » (SPOILER), les téléspectateurs l’ont découvert au bord des larmes à la lecture du scénario, lorsqu’il apprend qu’il devra tuer Daenerys dans l’ultime épisode de la saga. Un grand émotif finalement, ce Jon Snow.

>>>À lire aussi : La réaction de Kit Harington lorsqu’il apprend qu’il doit tuer Daenerys

En savoir plus sur : - - -

Publié par Maxime le 29 Mai 2019
 
0