Game of Thrones: la date de la saison 8 enfin dévoilée !

 

La saison 7 de Game of Thrones s’est achevée il y a plus d’un an. Et c’est avec surprise que HBO a dévoilé aujourd’hui la date de sortie de la saison 8.


On pensait tous devoir attendre minimum juin 2019 pour connaître la suite des aventures de Daenerys Targaryen, Jon Snow et tous les autres. Mais heureusement pour les fans, c’est seulement 6 mois qu’il va falloir patienter. Car oui, aujourd’hui, un trailer de la saison 8 a été posté sur le twitter officiel de Game of Thrones. Certains avaient même peur de devoir attendre jusqu’en 2020, les voilà rassurés. La dernière saison de la série va donc sortir en avril 2019, comme annoncé à la fin de la vidéo.

 

La saison 8 de Game of Thrones annoncée pour avril 2019

 

Il faut dire que les fans ont du souvent prendre leur mal en patience. Déjà durant la saison 7, la chaîne américaine HBO avait attendu 1 an avant de sortir les derniers épisodes, qui d’ailleurs avaient eu un franc succès. Malheureusement ce trailer ne montre rien de la saison 8, mais il regroupe les meilleures scènes des derniers épisodes. De quoi faire encore plus monter l’excitation des fans de Game of Thrones.

game of thrones

 

Un trailer qui fait monter la pression

 

On retrouve dans la vidéo le slogan « Chaque bataille. Chaque trahison. Chaque risque. Chaque combat. Chaque sacrifice. Chaque mort. ». HBO a lancé un hashtag twitter #ForTheThrone, qui ne manque pas de plaire aux fans car il est déjà en TT mondial.

C’est donc au printemps 2019 que se jouera la bataille finale, et qu’on saura , enfin, qui ira dans le Trône de Fer.

En savoir plus sur : - -

Publié par Elisa le 13 Nov 2018
 
0