Game Of Thrones : Un acteur spoile la fin de la saison 8, vous allez halluciner !

Tous les fans sont à l’affût de la moindre information sur la saison ultime de Game Of Thrones qui devrait débarquer courant 2019.

Mais un acteur de la série vient de lâcher une grosse bombe à quelques mois de la diffusion de la saison 8. Cet acteur dévoile qui siégera sur le Trône de Fer à la fin…

 

Game Of Thrones, aucun survivant à la saison 8 ?

La saison 8 de Game Of Thrones marquera la fin d’une grande série qui aura marqué son temps et ce n’est pas HBO qui va dire le contraire. De nombreuses spéculations et d’hypothèses sont mise en place par les fans mais apparemment personne n’aurait vu venir le véritable scénario. Jon Snow, Daenerys ou encore la famille Lannister vont devoir faire face à la menace des marcheurs blancs. Avant de conquérir le Trône de fer, il faudra d’abord battre l’ennemi commun. Les marcheurs blancs ont pour rappel réussi à se rendre à Westeros et comptent attaquer les autres royaumes.

 

Un ancien acteur de Game Of Thrones, Finn Jones (Loras Tyrell), a lâché une déclaration qui risque de rendre fous les fans. En effet, ce dernier a déclaré : « J’ai mes théories. Je ne pense pas que le trône existera toujours à la fin et je ne pense pas qu’il y aura toujours un pouvoir centralisé. Je ne pense pas non plus que le pouvoir sera rendu aux royaumes, mais plutôt qu’une sorte de démocratie va s’installer. Mais je pense que tout ça est un peu trop utopique pour Game of Thrones. Au final… Tout le monde va mourir. »

 

Cette théorie pourrait être possible mais cela serait un véritable tremblement de terre !  

 

 

Game Of Thrones : les Lannisters encore en vie ?

Malgré cette déclaration de Finn Jones, les rumeurs ne vont pas forcément s’arrêter de circuler. Certains fans annoncent que certains personnages devraient quand même s’en sortir. Parmi les survivants, on retrouverait Jaime Lannister, Tyrion et Cercei. La famille Lannister survivrait donc à cette guerre? C’est aussi possible !

 

L’interprète de Jaime à savoir Nikolaj Coster-Waldau a d’ailleurs réagi à ce sujet de manière très énigmatique : « C’était une surprise. Mince, à chaque fois que l’on nous donnait un nouveau script je pensais : Ok, cela va probablement être pour cette fois. Mais non, Les enfants Lannister s’en sortent jusqu’à la fin. » En tout cas, si la famille Lannister venait à survivre ce ne serait pas un bon signe pour la famille Stark. Arya et compagnie auraient donc perdu face à la famille royale. La saison 8 arrivera que dans quelques mois, ce qui nous laisse encore pas mal de temps pour voir les rumeurs les plus folles se propager.

 

Game Of Thrones

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 06 Sep 2018
0