Game of Thrones : découvrez le premier trailer de la saison 8 !

C’est parti ! À 5 mois de la date fatidique, découvrez le premier trailer de la saison 8 de Game of Thrones

 

Entre le feu et la glace, le premier trailer de la saison 8 de Game of Thrones

Plus on avance et plus on est assuré de découvrir les premières images de la saison 8 de Game of Thrones ! Et c’est parti, dans un trailer mystérieux, voici les premières images de ce qu’annonce cet ultime opus de la série. Et entre le feu et la glace, c’est un combat sans merci. On peut y voir l’hiver se répandre sur la terre des 7 Royaumes. Inexorablement, il gèle tout sur son passage. On reconnaît d’ailleurs le loup, symbole de la maison Stark, complètement givré par l’expansion de cette vague de froid.

 

 

De même, le dragon, symbole de Daenerys Targaryen, est recouvert d’un pellicule de givre alors que le vent glacé continu son expansion en direction de ce qui semble être la maison des Lannister.

 

Game-of-Thrones-trailer-saison-8

Et c’est parti, dans un trailer mystérieux, voici les premières images de ce qu’annonce cet ultime opus de la série

 

 

Le trailer de la saison 8 de Game of Thrones annonce la bataille ultime

Mais étrangement, dans ce trailer de la saison 8 de Game of Thrones, le lion répond par le feu et s’y consume. Est-ce là une manière symbolique de décrire la soif de pouvoir de Cersei et sa chute du trône dans la bataille finale ? Ou alors, est-ce que se sont Jon Snow et Daenerys Tragaryen qui périront devant l’avancée de l’armée des Marcheurs Blancs ?

 

 

Devant l’attente interminable, il semblerait que les producteurs aient décidé de jouer avec nos nerfs pour nous faire échafauder tout une armada de théories. Ce dont on est sûr en revanche, c’est que la bataille finale sera grandiose. D’ailleurs, l’acteur Vladimir Furdik alias The Night King le confirme : « Dans la troisième partie de la saison, les créateurs entendent vous donner la plus grande bataille de l’histoire de la télévision. » Et le trailer ne dit pas le contraire ! Car entre la rencontre du feu et de la glace, c’est un véritable mur qui se crée.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 07 Déc 2018
0