La Casa De Papel : à quoi ressemblent les personnages en vrai ?

La Casa De Papel : un succès mondial

Diffusée sur Netflix depuis décembre 2017, la série espagnole La Casa De Papel est rapidement devenue un véritable phénomène mondial. Elle met en scène un groupe de braqueurs dirigés par un « Professeur » plus qu’ingénieux. Ils s’appellent Tokyo, Nairobi, Berlin, Rio, Denver, Moscou, Oslo et Helsinki. Tous n’ont qu’un seul but : investir la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre pour y imprimer quelques millions d’euros.

 

Aux commandes de ce casse incroyable, le Professeur se retrouve confronté à une inspectrice qui ne compte pas lâcher l’affaire. La saison 1 de la série a séduit de nombreux internautes qui ont patiemment attendu la sortie de la seconde saison. Celle-ci a été diffusée le 6 avril dernier. Mais il semblerait que ce soit la dernière saison de La Casa De Papel. « Je ne peux pas dire qu’il y aura une suite ou même un spin-off », a déclaré Alex Pina, le créateur.

 

A quoi ressemblent les personnages sans leur combi rouge ?

Si l’auteur a été catégorique sur sa décision, de nombreux internautes espèrent toujours voir la sortie d’une troisième partie. La Casa De Papel a connu un succès tel qu’elle est devenue la série la plus regardée du moment. En effet, le public a adoré suivre Tokyo, le personnage phare de la série, et ses camarades. Et puis il faut dire que La Casa De Papel plonge le public dans une atmosphère particulière.

 

En effet, les braqueurs sont tous vêtus d’une combinaison rouge et cachés par un masque de Dali. La figure à moustache est d’ailleurs devenue l’emblème de la série espagnole. Et très vite, le public s’attache à ces braqueurs hors du commun. En ce qui concerne les acteurs, on vous propose de découvrir à quoi ils ressemblent dans la vraie vie. Une chose est sûre, sans leur fameuse combi rouge, ça n’est pas la même chose !

Publié par Marion Ristor le 11 Avr 2018