The Mandalorian : Disney+ lance sa série Star Wars avec Maître Yoda… BÉBÉ ! (Et il est tellement chou)

Les fans de Star Wars pourraient fondre sous le charme, la beauté, la mignonnerie de Maître YodaBébé. Fini la voix du grand-père Edgard, Maître Yoda a sa place dans la série The Mandalorian, lancée par Disney+. Le trailer est à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

–> Et pour regarder des films et films et des séries en streaming en toute légalité, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

Maître Yoda devient Bébé Yoda

Disney+ n’est peut-être pas disponible en France pour le moment, mais certains pays peuvent déjà découvrir la nouvelle plateforme de streaming de la firme Disney. Et quoi de mieux que de regarder la nouvelle série Star Wars, The Mandalorian. Désolé, nous devrons attendre encore un peu pour découvrir la série, l’intrigue et les personnages en France (suivez un peu, on vous a déjà dit que Disney+ arrivait le 31 mars 2020 en France).

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Disney+ : un lancement, et déjà des défauts

Alors que Disney+ a été lancé aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas (il y en a qui sont bien vu), les utilisateurs se plaignent déjà de nombreux problèmes vis-à-vis de la plateforme de streaming, notamment un problème de connectivité. Et on se doute bien que ceux qui se sont fait passer pour « malade » au travail doivent le regretter amèrement. Malgré tout, la plateforme de la firme Disney semble avoir conquis les utilisateurs. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont partagé leur expérience face à la plateforme, se disant satisfait des choix de séries, de films, et des nouveautés à venir.

Pour la France, il nous faudra patienter encore quelques mois. Et oui, je suis comme vous, j’ai envie de déménager aux Etats-Unis, juste pour avoir accès à Disney+.

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 12 Nov 2019
0