Arrow : Margot Robbie fera-t-elle faire une apparition dans le spin-off Green Arrow and the Canaries? (Vidéo)

L’épisode 9 de la huitième saison d’Arrow était diffusé il y a quelques jours, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Pilote du spin-off d’Arrow, les fans s’interrogent. Margot Robbie fera-t-elle faire une apparition dans Green Arrow & The Canaries ?

>>> À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films 

Margot Robbie sera-t-elle présente dans le spin-off d’Arrow ?

La saison 8 d’Arrow est en cours de diffusion aux États-Unis. Le neuvième épisode de cette saison n’a pas laissé les fans indifférents. En effet, nommé Green Arrow and the Canaries, l’épisode est en réalité le pilote du spin-off de la série. 

Ce potentiel spin-off suivrait les aventures de Mia Smoak, Dinah Drake et Laurel Lance en 2040. Et lors de cet épisode spécial, il était assez simple de faire un rapport avec le film Birds of Prey, mettant en scène Harley Quinn, interprétée par Margot Robbie.

Katie Cassidy (Laurel) et Juliana Harkaxy (Dinah) sont plus très enthousiastes de cette idée. Les deux actrices invitent Margot Robbie et sa team de copines pour un crossover ou un caméo dans le spin-off.

>>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Les stars d’Arrow lui proposent de venir dans la série

L’interprète de Laurel Lance, Katie Cassidy, a déclaré à ET : “Tous les acteurs et Margot Robbie, vous êtes invités à venir dans notre série. Si vous voulez venir et peut-être faire un petit caméo, nous serions tout à fait d’accord avec ça.”

Quant à Juliana Harkavy, elle répond : “Oui, s’il vous plaît ! N’importe laquelle de ces filles. Ce serait tellement amusant! C’est une bonne chose que ces deux projets se produisent en même temps parce qu’un des thèmes de notre série et la façon dont nous interprétons l’histoire des comics est qu’il peut y avoir plus d’un Canary. Il s’agit de coeur et de votre intégrité et de votre force intérieure. Je pense donc que c’est plutôt cool parce que cela établit ce standard à un niveau plus élevé avec nos personnages.”

Les possibilités sont visiblement infinies et cela annonce un spin-off impressionnant. Il ne manque plus qu’une chose, que la série Green Arrow & The Canaries soit commandé en série par la CW. 

>>> À lire aussi : Torrent : 12 meilleurs sites de Torrent de 2019 pour télécharger gratuitement et rapidement

Publié par Manon le 25 Jan 2020
0