Dirty Dancing, SOS Fantômes, Piège de Cristal et Maman j’ai raté l’avion : Netflix nous dévoile les coulisses de nos films préférés !

Sortie le 29 novembre sur Netflix, la série-documentaire « The Movies that Made us » dévoile les coulisses de 4 grands films du cinéma : Dirty Dancing, SOS Fantômes, Piège de Cristal et Maman j’ai raté l’avion. Une excellente manière de découvrir des anecdotes sur nos films préférés !

Les secrets de Dirty Dancing sur Netflix

>>> À lire aussi : Comment regarder Netflix gratuitement ?

Une nouvelle série-documentaire signée Netflix

Dérivée de la série « The Toys that Made us », la nouvelle série-documentaire de Netflix revient sur les plus grands films du cinéma. Sortie le 29 novembre, la première saison de 4 épisodes d’environ 45 minutes chacun, joue sur la nostalgie des spectateurs. La sélection est très diversifiée puisque sur 4 films datant des années 80 et 90, nous avons deux comédies, un film romantique et un film d’action.

Brian Volk-Weiss, le créateur de la série a sélectionné des films qui s’inscrivent dans l’ambiance si particulière des fêtes de fin d’année. En effet, les films choisis ont lieu durant les vacances ou lors des fêtes (Thanksgiving et Noël).

>>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming

Netflix nous révèle des secrets bien gardés !

Les fans des classiques de cette époque vont être ravis de découvrir la création des films, de l’écriture du scénario au tournage en passant par la production. Les spectateurs vont découvrir les nombreuses difficultés dont leurs oeuvres favorites en fait face.

On apprend grâce à Netflix que Dirty Dancing avait un budget serré et la mésentente entre les 2 acteurs vouait le film à l’échec. SOS Fantômes, quant à lui, était aussi très mal parti avec le budget serré, les problèmes d’effets spéciaux et le scénario bancal. Rien que ça !

De nombreux témoignages et anecdotes viennent s’ajouter à cette série-documentaire très drôle et complète. C’est le programme idéal pour les nostalgiques et les fans qui veulent en savoir plus sur les films de leur jeunesse.

>>> À lire aussi : Top 10 des sites de torrent pour télécharger gratuitement

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 01 Déc 2019
0