Découvrez la photo bouleversante de Romain Duris en Vernon Subutex

 

Alors que le tournage de Vernon Subutex vient à peine de se terminer, on découvre un Romain Duris dans une photo bouleversante.

 

La photo bouleversante de Romain Duris en Vernon Subutex

Depuis le temps que les fans de la trilogie Vernon Subutex attendent… Annoncé en 2016, l’adaptation d’un des best-sellers de Virginie Despentes devrait donc finir par voir le jour fin 2018 début 2019. Cette production française, adaptée sous forme de série, est réalisée par Benjamin Dupas et Cathy Verney. Et le rôle de Vernon Subutex, revient à Romain Duris, une grande première dans le monde des séries pour l’acteur.

 

Alors, si jusqu’à présent nous avons déjà eu pas mal de photos du tournage, la dernière est inhabituelle et bouleversante. Publiée le mardi 9 octobre par l’acteur lui-même, elle dévoile le vrai visage de Vernon. En effet, il apparaît les yeux rougis et le regard perdu, visiblement en plein sentiment de détresse. Un sentiment qui n’est pas sans rappeler l’histoire dramatique de cette saga à succès.

 

vernon-subutex-romain-duris-photo-bouleversante-post

Post de Romain Duris en Vernon Subutex

 

Vernon Subutex, une série à succès

Vernon Subutex, c’est l’histoire d’un disquaire qui fait faillite et qui se retrouve à la rue (en très gros). Au gré de ses nombreuses rencontres, on plonge dans une vie faite d’errance et dans un monde en marge de la vie parisienne. Débuté depuis le 19 mars, le tournage vient donc à peine de se terminer. Il s’est notamment déroulé à Paris, Cannes ainsi qu’à Barcelone. Et on sait d’ores et déjà, qui donnera la réplique à Romain Duris. On retrouve ainsi Céline Sallette dans le rôle de La Hyène et la chanteuse Fishbach dans celui d’Anaïs.

 

Les autres noms qui ressortent de casting sont Laurent Lucas, Philippe Rebbot, Florence Thomassin, Émilie Gavois-Kahn et Athaya Mokonzi.

 

A priori, la chanteuse Calypso Valois a également participé au tournage. La diffusion de la série est prévue sur Canal+ et compte 9 épisodes de 30 minutes. On ne sait pas pour le moment si d’autres saisons sont prévues pour l’adaptation de la saga littéraire de Virginie Despentes.

 

Et si vous n’avez pas encore lu les livres Vernon Subutex de la prodigieuse Virginie Despentes, il est temps de remédier à cela grâce aux liens ci-dessous : (on vous conseille également vivement King Kong Théorie)

[amazon_link asins=’2253087661,225308767X,2253906727,1558616578′ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’c35b77bd-cc88-11e8-85bd-3b0842b87f91′]

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 10 Oct 2018
 
0