The Umbrella Academy : voici ce qui pourrait bien se passer dans la saison 2

The Umbrella Academy, c’est l’une des dernières nées de Netflix. Directement inspirée d’une bande dessinée de Dark Horse Comics, elle a plutôt bien marché et son producteur, Steve Blackman, envisage déjà la saison 2.

 

 

The Umbrella Academy : une série prometteuse

The Umbrella Academy, c’est la dernière trouvaille de Netflix. Avec un scénario bien monté, un casting exigeant et une mise en scène extrêmement bien soignée, elle fait carrément son effet ! Directement inspirée de la bande dessinée écrite par Gérard Way et dessinée par Gabriel Ba, elle est diffusée dans le monde du livre par Dark Horse Comics. Et côté histoire, on est plutôt bien servis car elle se veut originale. En effet, on fait la rencontre de super-héros, mais des super-héros qui dysfonctionnent. Et en voici le synopsis :

 

 

 

« En 1989, 43 femmes tombent enceintes et accouchent d’enfants avec des dons particuliers. Le grand homme d’affaires, Sir Reginald Hargreeves décide d’en adopter 7 d’entre eux pour créer une école spéciale. Et avec une éducation extrêmement stricte, les super-héros ont du mal à s’entendre entre eux. » Évidemment, c’est un synopsis qui nous fait immédiatement penser à X-Men. D’autant que certaines ressemblances sont frappantes. On pense par exemple à Luher, un jeune garçon doué d’une force surhumaine. On n’a pas trouvé Magneto, mais par contre n° 5 contrôle la téléportation, Allison dispose d’une force de persuasion surnaturelle et Klaus parle aux morts…

 

 

the-umbrella-academy-serie-netflix

 

 

 

Une saison 2 pour The Umbrella Academy

Alors évidemment, la fin de la saison 1 de The Umbrella Academy laisse un certain nombre de questions en suspens. Et l’une des principales, c’est évidemment la poursuite de la série. Interrogé à ce sujet, le réalisateur, Steve Blackman, évoque ses projets pour la saison 2. Par exemple, elle devrait directement s’inspirer de la deuxième BD publiée par Dark Horse Comics. En revanche, il insiste sur le fait qu’il ne la retranscrira à pas à la lettre et qu’il y aura bien évidemment des surprises et des prises de risque. Pour le moment, ce projet n’a pas été officiellement confirmé par Netflix, mais avec la grande audience remportée, il ne fait aucun doute que cela devrait être prochainement le cas.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 28 Fév 2019
 
0