Gagner 6 000 $ en 5 minutes ? Dan Bilzerian les offre à une fitgirl si elle réussit son défi sportif et sexy

 

Si vous ne connaissez pas encore Dan Bilzerian, on vous conseille d’aller faire un tour sur son compte Instagram. Ce millionnaire américain est suivi par 27 millions d’abonnés qui se délectent de ses publications toutes plus scandaleuses les unes que les autres. Pour résumer sa vie : sexe, alcool, armes, voitures, et filles… beaucoup de filles. Sa dernière publication a encore une fois de plus scandalisées les défenseurs des causes féminines, qui ont découvert le pari humiliant qu’il a lancé à l’une de ses multiples petites amies. Regardez la vidéo pour découvrir ce qu’il a fait faire à une fitgirl en recherche d’argent.

> À lire aussi : L’incroyable Halloween de Dan Bilzerian entre armes, citrouilles et jolies filles ! (vidéo)

Dan Bilzerian promet 6 000 $ à une fille sur un tapis de course

Dan Bilzerian est un ancien joueur de poker, surtout connu pour sa vie de débauche qu’il partage sur les réseaux sociaux. Pour faire court et vous faire une idée sur le personnage, il a fait une crise cardiaque à 28 ans, à cause de son usage abusif de Viagra et d’autres drogues. Sur la plupart de ses clichés, il est accompagné d’au moins 3 ou 4 filles dénudées, avec lesquelles il pose dans son lit, dans sa piscine ou dans son jet privé.

> À lire aussi : Dan Bilzerian : Un internaute imite ses clichés sur Instagram !

Le compte Twitch du millionnaire a été suspendu pour contenu suggestif

Récemment, il a voulu faire partager un moment de sa journée à ses abonnés en se diffusant en direct, sur la plateforme Twitch. Il a d’abord proposé 30 000 $ à Kinsey Sue, l’une de ses Ignite Models, si elle était capable de réaliser son défi. Les Ignite Models sont des filles engagées par sa société de cannabis, Ignite. Il promet la somme mirobolante à Kinsey Sue, si elle réussit à parcourir 1 mile (environ 1,6 kilomètre) en 5 minutes, sur un tapis de cours. La jeune femme a bien vite abandonné, laissant la place à Alex Abbate, une autre fille présente ce jour-là. Voyant que la seconde fille a plus de chances de réussir, Dan Bilzerian descend son prix à 6 000 $. La vidéo ne dit pas si elle a réussi son défi mais il y a peu de chance d’y être arrivée. En faisant un rapide calcul, on se rend compte qu’il faut courir à environ 19 km/h pour parcourir la distance en 5 minutes. À titre d’indication, le record pour une femme est de 4 minutes 12, pour courir un mile. Ce record a été enregistré en 1996. Après sa séance de streaming, la plateforme Twitch a reçu tellement de plaintes que le compte d’Ignite, sur lequel s’est déroulée la diffusion, a été suspendu pour « contenu explicite et suggestif ».

> À lire aussi : Ce joueur de poker pro a le compte Instagram le plus bling bling du monde !

dan bilzerian fille sexy tapis de course

Crédits : Instagram/danbilzerian, Twitch/Ignite

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 12 Mai 2019
0