Emily Ratajkowski plus torride que jamais à Paris: elle enflamme le net et la capitale !

Emily Ratajkowski est en vacances à Paris et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a l’air d’apprécier son séjour… et nous aussi.

 

Il fait chaud à Paris ces derniers jours

La jeune femme révélée dans le clip « Blurred lines » de Robin Thicke en 2013, n’y est peut être pas pour rien en ce qui concerne le beau temps à Paris ces derniers jours. A travers ses derniers posts Instagram, Emily Ratajkowski a fait monter la température et la chaleur sur la capitale !

 

Alors qu’elle est en voyage pour ses vacances à Paris avec son mari Sébastien Bear-McClard, elle arrive tout de même à faire parler d’elle. Suivie par des millions de personnes sur la plateforme Instagram, « Emrata » comme elle est surnommée sur le réseau, a posté une série de photos de son séjour. Un cliché avec son mari notamment mais ce dernier n’a pas du tout rencontré le succès de ses précédents posts. Il a même fait perdre le sourire a beaucoup d’entre ses fans qui ne voulaient peut-être pas forcément voir l’homme qui la rend heureuse au risque d’être légèrement jaloux.

 

3 clichés assez sexy

Mais, Emily sait comment redonner le sourire à ses fans masculins notamment. En effet, avec les trois clichés où la jeune femme porte un incroyable décolleté ou une tenue assez sexy, le million de like s’envole. Elle maîtrise à la perfection le fait d’envoyer des vagues de chaleur où qu’elle soit juste en postant une photo assez sexy sur Instagram. Le phénomène Emily Ratajkowski n’est pas prêt de s’arrêter !

 

Vous voulez encore plus de stars sexy sur Instagram ? Rendez-vous sur notre vidéo ci-dessus avec ces stars qui enflamment Instagram !

 

 

Am I French yet?

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Still in Paris 📷 @emmajademorrison

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

EmRata x BurRata

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Publié par Curtis Macé le 05 Juin 2018
0