Un multmillionnaire donne des fessées à ses copines en string sur son yacht

Gianluca Vacchi, 13,3 millions d’abonnés est un richissime Italien qui comme tous les autres joyeux millionnaires influenceurs, affiche sa vie de luxe sur les réseaux sociaux. Sa vie consiste principalement à sortir, sortir, sortir et sortir. Que ce soit des sorties en mer sur son yacht ou des sorties dans des boites de nuit VIP, tout se fait dans l’excès… et entouré de femmes presque nues. Mais sur l’une des dernières vidéos qu’il a mise en ligne, même ses fans ont un peu de mal à justifier son acte. L’homme de 52 ans donne des fessées aux playmates venues s’amuser avec lui sur son bateau. Regardez la vidéo de cet acte dégradant pour les femmes.

> À lire aussi : Gagner 6 000 $ en 5 minutes ? Dan Bilzerian les offre à une fitgirl si elle réussit son défi sportif et sexy

Gianluca Vacchi passe sa vie entouré de femmes en bikini

Tatouages, corps sculpté et tanné, une fois qu’on a vu le look de Gianluca Vacchi, on ne l’oublie plus. Il pose la majorité du temps en petit slip moulant, entouré de femmes en bikini qui se trémoussent avec une coupe de champagne à la main. Cette semaine, le multimillionnaire italien a profité de ses vacances (notons qu’il est en vacances toute l’année) pour partager une vidéo qu’il a prise sur son yacht. Cette fois-ci, Gianluca a troqué son petit slip pour un maillot un peu plus décent… Par contre, les jeunes femmes sont tout autant dénudées qu’à l’habituée. Elles sont couchées à plat-ventre sur le lit du bateau, présentant leurs fesses au millionnaire. Celui-ci leur tape sur le derrière dans un mouvement chorégraphié.

> À lire aussi : Porno alternatif : quel est ce nouveau genre de X inventé par et pour les femmes ?

Le millionnaire frappe les fesses de ses playmates dans un mouvement chorégraphié

Gianluca Vacchi a répété sa danse sexy avec ses playmates qui se trémoussent à ses côtés. Il en prend une par la main et entame une chorégraphie sur la musique qui est diffusée au même moment sur le ponton du bateau. Il s’agit de la chanson Mueve, dont Gianluca en est l’un des interprètes. Il y chante aux côtés de Marlon Alves. La vidéo polémique du millionnaire qui frappe les fesses de ses copines a été accueillie plutôt sévèrement sur les réseaux sociaux, à en croire les commentaires. Elle a tout de même cumulé près de 5 millions de vue.

> À lire aussi : Jade Lagardère dévoile ses fesses en string de bain sur Instagram !

Crédits : Instagram/gianlucavacchi

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 17 Août 2019
0