Ingrid Chauvin donne chaud avec son décolleté plongeant

 

L’actrice française Ingrid Chauvin n’est pas passée inaperçue au Festival les Hérault du Cinéma et de la Télé le samedi 23 juin. Habillée d’une longue robe aux imprimés saumon, son décolleté  plongeant laissait apparaitre ses sous-vêtements

 

Ingrid Chauvin donne chaud

La 15e édition du Festival les Hérault du Cinéma et de la Télé s’est déroulée au Cap d’Agde le week-end du 23 juin dernier. L’actrice de Demain nous appartient était naturellement présente avec tout le casting de la série. Son arrivée ainsi que sa tenue ne sont pas passés inaperçus. Elle a habillé son corps de rêve d’une longue robe estivale blanche à motifs aztèques orangés.

 

Le petit détail qui rend la tenue ultra sexy c’est le « petit » décolleté qui révèle sa poitrine généreuse mais pas que ! Ce décolleté est vraiment spécial car il laisse apparaitre le haut de son soutien-gorge rouge vif. À l’heure actuelle, nous ne savons toujours pas si c’était fait exprès ou pas. Une chose est sûre, elle a fait monter la température et tous les yeux n’étaient braqués que sur elle.

 

(faites défiler les photos pour découvrir la tenue d’Ingrid !) 

Avec 1 partie des copains @dna_tf1 #lesheraultsducinemaetdelatele #capdagde

Une publication partagée par Ingridchauvinofficiel (@ingrid_chauvin_officiel) le

Ingrid Chauvin et les décolletés, une grande histoire d’amour

Ingrid a l’habitude de faire « péter le décolleté », c’est une tenue qui lui est familière. Souvenez-vous en 2015, la belle actrice s’était présentée sur le plateau du Plus Grand Cabaret du Monde présenté par Patrick Sébastien avec une somptueuse longue robe blanche où l’on ne voyait rien… sauf le décolleté !

Ingrid Chauvin

À croire qu’elle fonctionne toujours avec le même processus : longue robe et décolleté plongeant. En même temps ça lui va tellement bien… Et vous qu’en pensez-vous ?

Publié par Inès Arrom le 29 Juin 2018
0