Kelly Vedovelli dévoile sa petite culotte dans un pantalon transparent … c’est chaud !

La belle DJette est actuellement en vacances et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle profite pleinement. En effet, après une saison bien chargée dans Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli a partagé des photos de son passage au festival Tomorrowland sur son compte Instagram. Elle porte notamment un pantalon très sexy

 

Kelly Vedovelli fait sensation auprès de ses fans sur Instagram

La DJette de TPMP a bien mérité ses vacances après s’être parfaitement intégrée à la bande de Cyril Hanouna. Le moins que l’on puisse dire c’est que ses vacances sont plutôt chargées. Elle a décidé de passer son temps au soleil et dans le festival belge du Tomorrowland

 

Kelly Vedovelli n’a pas hésité à partager aussitôt des clichés d’elle au festival. Et elle n’est pas passée inaperçue. En effet, celle qui incarne Bella dans le clip du titre phare de Maître Gims a opté pour un pantalon noir semi-transparent et un look légèrement hippie. 

 

Kelly Vedovelli a publié 4 clichés de son passage remarqué au festival Tomorrowland. En effet, avec son look très sexy, elle a fait l’unanimité auprès de 300 000 fans sur Instagram. Une photo a même atteint les 43 000 likes, rien que ça !

 

La DJette Kelly Vedovelli a un sourire très charmeur et semble en très grande forme pour revenir sur le plateau de TPMP à la rentrée.

View this post on Instagram

@tomorrowland is my Paradise

A post shared by Kelly (@kellyvedovelli) on

View this post on Instagram

Smile for the last 📸 Bonne soirée d’amour à tous #love

A post shared by Kelly (@kellyvedovelli) on

 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 01 Août 2018