Nabilla sexy comme jamais pendant ses vacances: ses fans se régalent

Nabilla est habituée à enflammer Instagram. La jeune femme vient de récidiver une fois de plus avec des clichés d’elle en maillot de bain sur la plage qui ont régalé ses fans.

 

Nabilla une fois de plus sexy sur Instagram

 

La star de la télé réalité Nabilla est actuellement en vacances dans les Bermudes à quelques heures seulement de Miami. Habituée à poster des clichés d’elle plutôt avantageux sur Instagram, elle poste de nombreuses photos sexy d’elle durant son voyage. C’est une fois de plus une destination de rêve pour Nabilla. Elle est bien sûr accompagnée de son copain Thomas.

 

L’eau bleue turquoise, le sable blanc, le maillot de bain sexy, tout y est pour que Nabilla passe de très bonnes vacances c’est le moins que l’on puisse dire. Tout le monde aimerait avoir des vacances de ce genre de plus avec son amoureux/amoureuse. Nabilla ne veut pas laisser ses fans sans nouvelles durant ses vacances ! Elle affiche des photos magnifiques de son lieu de vacances.

 

Trois photos en maillot de bain qui font monter la chaleur sur Instagram

Nabilla a décidé de poster une série de photos où elle prend la pose avec différents maillots de bain de différentes marques. On peut la voir dans un maillot de bain orange une pièce de la marque française Hateia, une autre avec un haut blanc et un bas rouge de la marque de Revolve et enfin un autre maillot de bain une pièce de couleur nude.

 

Le cadre est idyllique pour prendre des photos et effectuer des placements de produits et Nabilla risque de bien rentrer bronzée !

That’s a Monday in Bermuda 🇧🇲 @revolve #revolvesummer #wallpaper

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Lost in paradise by @cibellelevi @revolve #revolvearoundtheworld #revolvesummer 😍😍😍

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Publié par Curtis Macé le 20 Juil 2018
0