Shy’m met Instagram en feu avec une photo torride en bikini !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Shy’m fait une nouvelle fois parler d’elle sur Instagram. En effet, son dernier post a provoqué une vague de réactions… La cause ? Une photo d’elle où elle se met dans une position très sensuelle…

 

Shy’m provoque Instagram à sa manière

Shy’m a toujours eu le goût du buzz. Chaque publication de la chanteuse de 32 ans sur Instagram est scrutée avec attention. C’est normal après tout, car chaque post suscite beaucoup de réactions bonnes comme mauvaises. Cette fois-ci, elle nous dévoile un cliché que l’on croyait plutôt hot au premier abord.

 

On aperçoit une photo d’une jeune femme en bikini sur un matelas gonflable dans une piscine. La photo est clairement prise de cette manière pour mettre en avant le fessier de la femme.

 

On comprend vite que ce n’est pas Shy’m mais qu’elle tente d’imiter la femme sur la photo suivante avec une certaine autodérision.

 

Un  humour qui plait à ses fans

La belle brune tente donc d’imiter la jeune femme qui était dans une pose plutôt sensuelle. Ce post est donc à prendre au second degré et avec humour. Le cliché a eu, lui, un succès fou avec pas moins de 32 000 likes en une seule journée. 
Ses fans et abonnés ont très vite réagi au post de la star de la chanson française, avec des commentaires comme « Corps sublime ❤❤❤ », « Vraiment trop belle merveilleuse femme » ou encore « Toujours aussi jolie 😉🔥🔥🔥 ».

Malheureusement comme souvent, pour n’importe quelle star, il y a des haters. Certaines personnes ont été choquées par le post de Shy’m : « Euh je suis habitué à ses posts comme ça mais là… je trouve ça super exagéré », »Les photos d’habitude sont magnifique, mais la franchement ça fait sal*pe » ou encore « je trouve ça vulgaire ». 

 

Vous l’aurez compris Shy’m a réussi son coup avec un post Instagram qui a déjà énormément fait parler en une journée.

Tout pareil

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

Publié par Curtis Macé le 06 Août 2018