Avec ce matelas de grossesses, les futures mamans peuvent désormais dormir sur le ventre. Fini les maux de dos !

Dormir sur le ventre c’est la position favorite de beaucoup de personnes. Malheureusement, lors d’une grossesse, cela devient difficile de se mettre dans cette position. Cozy Bump a donc inventé ce matelas de grossesse. Les femmes enceintes vont adorer !

Ce matelas de grossesse a été conçu pour la morphologie des femmes enceintes qui rêvent de pouvoir dormir sur le ventre. Le système est simple : ce matelas gonflable est constitué d’un trou au centre, permettant ainsi de mettre son ventre sans écraser son bébé et sans se faire mal. Il est disponible dès maintenant en vente sur Amazon juste ICI.

>>> À lire aussi : Rafraîchissez-vous directement dans votre piscine grâce à ce verre flottant Amazon !

Les femmes enceintes vont être heureuses

Le ventre de la futur maman sera bien protégé sur ce matelas gonflable. En plus de pouvoir se mettre dans une position très appréciée, elles savent que leur futur enfant est lui aussi dans de bonnes conditions. Ce matelas de grossesse a aussi d’autres atouts ! Au niveau des jambes, il est légèrement incliné. Cela permet de soulager les maux du bas du dos. C’est le matelas idéal pour passer neufs mois dans de bonnes conditions.

>>> À lire aussi : Amazon propose un mini yacht gonflable pour se la jouer bling bling cet été !

Un matelas approuvé par des spécialistes

Gynécologues, obstétriciens, chiropracteurs, tous ont approuvé le matelas pour femmes enceintes. Ils affirment que les futures mamans peuvent passer un moment de détente allongées confortablement. Emportez le n’importe où, dans une piscine, à la plage, dans un lit ou encore par terre. Il n’y a pas d’endroit où vous ne pouvez pas l’utiliser.

femme enceinte

Achetez dès maintenant ce matelas gonflable pour femmes enceintes sur Amazon

>>> À lire aussi : Bon plan : cette fontaine à eau pour chien et chat est actuellement à 30€ au lieu de 67€ sur Amazon

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Coralie le 26 Juin 2019
0