Juduku : ce jeu hilarant et gênant à jouer absolument avec tes potes

En soirée, il y a plusieurs façons de s’amuser. On peut se livrer à des danses folles, jouer à des jeux de société ou encore jouer à des jeux à boire comme le fameux « Je n’ai jamais… » Mais il existe des jeux beaucoup plus hilarants à faire à plusieurs. Vous devez connaître le jeu Blanc Manger Coco. Alors, vous allez sûrement adorer le Juduku !

 

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Le Juduku : qu’est-ce que c’est ?

Le Juduku est un jeu hilarant où tu en apprends pas mal (peut-être un peu trop) sur tes potes. Le but du jeu : remporter 7 cartes le plus rapidement possible. En fait, un joueur lance la partie en piochant une carte dans un tas. Il pose la question à son voisin de gauche qui doit répondre en seulement 8 secondes (on peut vous dire que c’est chaud). Mais il faut savoir que ces questions peuvent être parfois très gênantes mais à mourir de rire. Si la personne réussit à répondre en 8 secondes, alors elle gagne la carte. Puis, c’est à son tour de piocher une carte et de la lire à son voisin de gauche, et ainsi de suite.

 

cartes juduku

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Le Tribunal Du Net a testé pour vous

On a testé ce jeu humoristique en soirée. Et on peut vous dire qu’on s’est bien marré. On ne s’attendait vraiment pas à devoir répondre à des questions aussi coquines et parfois trash. Et y répondre ne 8 secondes, c’est vraiment pas évident. Il faut juste savoir faire preuve d’imagination et d’humour. Mais une chose est sûre : on en a appris des choses sur certains…

La rédac’ recommande fortement ce jeu si vous voulez vous taper des barres en soirée !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Marion Ristor le 21 Déc 2018
0