Conor McGregor dévoile une vidéo de son entraînement avant son combat contre Donald Cerrone !

Conor McGregor. Son nom résonne comme une menace imminente dans le monde de la boxe. La superstar de l’UFC a partagé récemment une vidéo de son entraînement, peu de temps avant son combat contre Donald Cerrone. De quoi déstabiliser son concurrent, alors que la superstar intensifie grandement sa formation, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Une vraie bête !

>> À lire aussi : Christophe Dettinger : le « boxeur des Gilets jaunes » en garde à vue pour violences conjugales

Conor McGregor : le boxeur partage une vidéo de son entraînement

Gants lacés, short bien mis ! Conor McGregor se prépare pour un match important. Celui qui l’opposera le 18 janvier prochain à Donald Cerrone, une autre pointure de la boxe anglaise. À 31 ans, l’Irlandais fait son grand retour en MMA, et cela se passera à Las Vegas, la ville de tous les rêves et de l’abus. Sur la vidéo, c’est un boxeur en forme et motivé qui se montre sûr de lui, et près à remporter ses matchs. Toupies gauches. Toupies droites. Des coups de poings montrant une puissance bestiale dans les bras de la superstar, avec une petite danse autour de l’octogone. « Travail de pad à l’UFC PI clean au gymnase avec mon équipe pendant que DJ Bissett fait exploser les morceaux » écrit-il sur les réseaux sociaux, à ses 33,4 millions d’abonnés.

>> À lire aussi : Un voleur a regretté d’avoir voulu voler une télé chez un prof de kick-boxing, qui l’a maitrisé jusqu’à l’arrivée de la police

Un retour en grandes pompes !

Alors que sur Instagram, les fans se délectent du retour du boxeur, ce dernier ne perd pas son objectif des yeux : remporter le combat du 18 janvier prochain. Comme un grand come-back, mais aussi peut-être pour montrer sa motivation aux fans et à son futur concurrent, le boxeur est plus sexy et combatif que jamais. Une vidéo qui fait plaisir à voir, car Conor McGregor n’avait pas combattu depuis sa défaite, en 2018, contre Khabib Nurmagomedov, comme le rapporte Sport Bible. Il est certain qu’à travers cette vidéo, les fans sauront exactement dans quel état d’esprit la superstar de la boxe reviendra sur le ring : déterminé, bestial, et toujours aussi combatif.

>> À lire aussi : Ce papy semble s’être trompé de salle de sport ! (vidéo)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 12 Jan 2020
0