Un rugbyman néo-zélandais se retrouve les fesses à l’air pendant la petite finale de la Coupe du monde

Alors que la finale de la Coupe du monde de rugby attirait tous les regards ce samedi. La veille, avait lieu la petite finale, qui se déroulait un peu plus discrètement. Mais les spectateurs curieux, qui ont regardé le match qui opposait l’équipe néo-zélandaise à l’équipe du pays de Galles ont été récompensés… par les fesses d’un joueur. Anton Lienert-Brown a montré par inadvertance ses fesses aux millions de téléspectateurs qui regardaient le match. Regardez la vidéo pour voir les images.

> À lire aussi : Incroyable : Un célèbre rugbyman se déboîte le genou et se relève pour continuer la mêlée ! (vidéo)

Un rugbyman gallois découvre les fesses d’Anton Lienert-Brown

Il n’est pas rare que l’on voit les fesses nues des joueurs de rugby dans les calendriers des Dieux du stade, mais il est plus rare que l’on voit leur fesses, dans le stade. À la toute fin du match, alors que les All Blacks menaient très largement le match 40 à 17, un joueur gallois a tenté de ralentir son adversaire, Anton Lienert-Brown, en lui arrachant son maillot. Il a agrippé tellement fort le short noir du joueur néo-zélandais, que son slip est venu avec et qu’il s’est retrouvé cul nu sur le terrain du Stade Ajinomoto de Tokyo.

> À lire aussi : Les Dieux du Stade 2019 : les premières photos officielles nous en mettent encore plein la vue !

Le cul nu du joueur néo-zélandais a été diffusé à la télé à des millions de téléspectateurs

Évidemment, la « déculottée » du joueur n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. « Encore un qui avait promis de décrocher la lune », écrit par exemple un tweetos amusé par la situation. Les téléspectatrices remercient le jouer gallois Hallam Amos d’avoir eu ce geste assez violent envers son adversaire, permettant enfin d’avoir « la seule image intéressante de ce match », comme le commente une autre internaute.

> À lire aussi : Madame Ronaldo dévoile ses fesses durant ses vacances sur Instagram ! C’est chaud !

Crédits : Captures Twitter, Getty

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 03 Nov 2019
0