Pierre Ménès moqué sur Twitter après l’élimination du PSG et ses très mauvais pronostics

« Il faut arrêter d’avoir peur, arrêter aussi de vendre la peur. Le foot, ça se joue sur un terrain, on l’a encore vu ce soir. On est bons. » Il y a trois semaines, à l’issue du match aller contre Manchester United, Kylian Mbappé se montrait confiant sur les espoirs de qualification du PSG. Les Parisiens venaient de l’emporter 2 buts à 0 sur la pelouse d’Old Trafford et les statistiques étaient implacables. « 100% des équipes qui ont gagné le match aller par deux buts d’écart à l’extérieur se sont qualifiées au retour. » Oui mais voilà, le Paris Saint-Germain n’est pas une équipe comme les autres. Deux ans après la terrible désillusion de Barcelone, les joueurs du PSG ont vécu une nouvelle « remontada » contre une équipe de Manchester United, décimée par les blessures. Un tremblement de terre que personne n’avait vu venir. Et encore moins Pierre Ménès.

Pierre Menes remontada

 

>>>À lire aussi : « Allez vous faire foutre » , Neymar craque après l’élimination du PSG

 

Quand Pierre Ménès voit tout faux pour PSG-Manchester

Pierre Ménès est une personnalité clivante sur les réseaux sociaux. L’aplomb avec lequel il peut parfois énoncer grossièretés ou idioties sur Canal + agace les internautes. Avant la rencontre de coupe d’Europe, le consultant vedette livrait ses pronostics pour le site Unibet. Et selon lui, l’hypothèse d’une seconde « remontada » était totalement inenvisageable. « Alors c’est là où tous les blaireaux de France me parlent de remontada. C’est un truc qui date d’il y a deux ans, à Barcelone, au Nou Camp, avec l’arbitrage que l’on sait. Voilà. Je pense qu’il y a autant de rapports entre ces deux matchs qu’entre une carpe et un hameçon. » Sauf que les « blaireaux » avaient vu juste. Le PSG est passé à côté de son match et a offert trois buts à Manchester United qui retrouvera les quarts de finale de Ligue des Champions.

 

Les mauvais pronostics de Pierre Ménès moqués après la rencontre

Après la rencontre et l’élimination du PSG, « les blaireaux » se sont donc empressés de saluer la vision de Pierre Ménès. « Les blaireaux souhaitent également une excellente nuit à Madame Irma, alias Pierre Ménès » , « C’est qui l’andouille ? » , « Chamane, devin, sorcier » , « Les blaireaux de France viennent de devenir riches » . Marre de se faire chahuter de la sorte, le consultant s’exprimé sur Twitter. « Marre de toute cette haine et de ces inspecteurs des travaux finis qui ouvrent leur gueule après les matchs. Vous ne m’aimez pas ? C’est pas grave je ne changerai pas. » Le message est clair.

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Maxime le 07 Mar 2019