35 idées de tatouages à se faire faire entre soeurs pour montrer votre lien si fort…le 19éme est vraiment magnifique !

Vous avez une soeur ? Vous avez un tatouage ? Votre soeur aussi ? Est-ce que vos tatouages ont un lien entre eux ? Pourquoi ne pas sceller votre lien si fort avec un tatouage qui vous lie pour jamais ? Un tatouage entre soeurs ! En voilà une belle idée qui symbolise cet amour inconditionnel.

 

Des tatouages entre soeurs pour sceller ce lien si fort

 

La relation entre des soeurs est souvent très forte et parfois même fusionnelle. Bien des soeurs aiment afficher au grand jour l’affection qu’elles se portent et sont fières de ce lien unique qui les lie. Un lien qu’on ne peut d’ailleurs comprendre que lorsqu’on connait le bonheur d’avoir une soeur. Le tatouage est une manière personnelle et originale d’illustrer cet amour. Le choix des symboles est souvent fort, porteur de sens et évocateur. Faisant référence à un événement commun ou complémentaires pour montrer que vous ne formez un tout qu’une fois réunies, les tatouages entre soeurs peuvent être divers et variés mais sont toujours très symboliques. Une façon d’avoir sa ou ses soeurs dans la peau comme dans nos vies pour toujours.

 

Aujourd’hui, on vous propose de découvrir 35 idées de tatouages à se faire entre soeurs. Bien entendu, ce ne sont que des suggestions, votre tatouage sera sans doute orienté par votre vécu à vous et votre soeur. Ces exemples peuvent toutefois être de bonnes sources d’inspiration. Certains sont magnifiques et très émouvants.

 

Et vous, aimeriez-vous vous faire tatouer avec votre / vos soeurs ? Quel motif choisiriez-vous ?

 

t31

 

Ici, deux soeurs qui communiquent

t29

 

-> À lire aussi 80 idées de tatouage à faire à 2

Petite et grande soeur ?

t30

 

t32

 

t28

 

Le yin ne va jamais sans le yang

t33

 

t19

 

t20

 

Solaire et lunaire

t21

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer

 
Publié par Elsa le 16 Sep 2019
0