Jessica Thivenin : Jalouse, elle aurait voulu empêcher la rediffusion des Marseillais !

W9 exploite au maximum sa téléréalité phare Les Marseillais pendant le confinement. Alors que la dernière saison est prolongée, les précédentes sont toutes disponibles en replay. Cependant, deux saisons manquent à l’appel Les Marseillais à Cancun et à Miami. La jeune maman Jessica Thivenin pourrait y être pour quelque chose. Découvrez sa réaction dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Jessica Thivenin : « Six mois pile que j’ai accouché et je suis exactement au même poids qu’avant ma grossesse », elle explique son exploit !

Jessica Thivenin ne vit pas une année facile. Après les problèmes de son fils qui l’ont amené de nombreuses fois à l’hôpital, elle est aujourd’hui confinée avec son mari et son bébé à Dubaï et donc loin du reste de ses proches. Les problèmes continuent puisque la jeune maman est au cœur d’une polémique sur la diffusion des Marseillais.

Jalouse, Jessica Thivenin aurait refusé la rediffusion de certaines saisons des Marseillais

W9, pendant le confinement, exploite au maximum sa téléréalité reine Les Marseillais. La nouvelle saison est prolongée suite à la suppression de l’épisode du vendredi. En effet, l’émission qui devait prendre le relais Les apprentis aventuriers n’a pas pu être tournée. Par ailleurs, la chaîne a mis en replay toutes les anciennes saisons des Sudistes. Pourtant, deux saisons ne sont pas dans la liste : celle à Cancun et à Miami. Dans ces deux saisons, Thibaut Garcia, le mari de Jessica Thivenin, était en couple avec Shana Kress. Jalouse, Jessica n’aurait pas souhaité que ces saisons soient rediffusées selon de nombreux internautes.

La jeune maman réagit à la polémique

Jessica Thivenin a donc reçu de nombreux messages de mécontentement et a souhaité réagir sur Snapchat. « J‘interviens parce que je vois plein de messages qu’on m’envoie où on me demande pour qui je me prends d’avoir interdit la diffusion sur 6play des Marseillais à Miami et Cancun  » , explique-t-elle. « Mais en fait, vous croyez que je suis qui moi pour dire à W9, M6 et le groupe : Vous n’avez pas le droit de diffuser la saison ? Non mais sérieusement ? » , ironise ensuite la jeune femme.

Elle affirme ne pas être jalouse par rapport à l’ancienne histoire de Thibaut, loin de là. « S’il y a un truc que j’aimerais ne pas diffuser c’est plutôt mes saisons à moi où j’ai honte de comment je me comportais, là où je pétais des câbles toutes les deux secondes…  » .  

Jessica Thivenin ne regarde même plus les nouveaux épisodes des Marseillais. On se demande quelle est alors la véritable raison de l’absence de ces deux saisons.

Source : Téléstar

A lire aussi : Une nouvelle candidate de télé-réalité cède déjà à la chirurgie esthétique

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Romane le 16 Avr 2020
0