Jessica Thivenin dévoile une photo inédite des Marseillais Asian Tour ! Les fans adorent…

L’émission Les Marseillais Asian Tour a commencé à peine depuis lundi et a déjà eu son lot de rebondissements. Pour le plus grand bonheur de ses fans, Jessica Thivenin a dévoilé une photo totalement inédite prise durant le tournage.

La photo de Jessica Thivenin dans Les Marseillais Asian Tour qui fait sensation

Même si le tournage des Marseillais Asian Tour ne semble pas avoir été de tout repos, les participants ont quand même pris beaucoup de bon temps. D’ailleurs, Jessica Thivenin a dévoilé sur son compte Instagram une photo totalement inédite prise durant l’émission. S’étant rendue avec les autres Marseillais sur James Bond Island, la pétillante blonde en a profité pour immortaliser ces instants. Un cliché qui a énormément plu aux internautes tant par la beauté de la jeune femme que par le paysage à couper le souffle. « Magnifique photo et toujours aussi canon (…) C’est vraiment un truc de fou le paysage et tout ! J’aime beaucoup ! Vite le prochain épisode !Trop belle « , peut-on lire en commentaires.

 

 

Jessica Thivenin : Une jeune mariée amoureuse et comblée

Même si certaines rumeurs ont couru sur la séparation de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, la blonde Marseillaise est une jeune mariée épanouie. Le couple s’est dit oui en décembre dernier à Dubaï et en toute discrétion. Or, loin de sa belle, Thibault a beaucoup de mal à tenir le cap et a vécu des moments difficiles. Néanmoins, les deux tourtereaux semblent être plus amoureux et unis que jamais et ont même décidé de se prendre en main. Adieu les fast-food et la nourriture grasse ! Jessica et Thibault ont décidé d’adopter un mode de vie beaucoup plus sain avec une alimentation équilibrée et de nombreuses séances de sport. Certains écarts arrivent parfois, mais le couple semble épanoui et capables de se pardonner quelques caprices.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 21 Fév 2019
0