Une sextape d’un célèbre candidat de télé-réalité fait le tour des réseaux sociaux et choque ! (Vidéo)

Anthony Matéo a trouvé l’amour auprès de Clémence dans La Villa des cœurs brisés. Le couple épanoui a cependant rencontré un petit désagrément. Une vidéo intime les concernant et plus particulièrement le jeune homme a fuité sur Snapchat. Découvrez sa réaction dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Paga et Adixia : ce fantasme qui choque les internautes ! (Vidéo)

Anthony Matéo en couple avec Clémence depuis l’émission La Villa des coeurs brisés ont fait le buzz sur la toile. Le jeune couple a diffusé une sextape. Dans cette vidéo, le jeune homme apparaît entièrement nu allongé sur un lit. Clémence est en train de le filmer. Cette scène intime a été publiée sur le compte Snapchat de la jeune femme.

Des hackers pourraient être responsables de la diffusion de cette sextape d’Anthony Matéo

La vidéo en question relève du cadre strictement privé, elle n’était donc pas vouée à la diffusion. Des hackers auraient peut-être pris possession du compte de la jeune femme pour rendre ces images publiques. Cette vidéo à caractère sexuel a indigné les internautes surtout au vu du public qui suit le jeune couple. Des adolescents et pré-adolescents sont des fans de ces stars de télé-réalité.

Suite à une telle polémique, Anthony Matéo a tenu à s’excuser comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. « Bon les amis vous vous doutez que ce n’est pas forcément la joie ce matin avec cette vidéo qui tourne sur les réseaux. Bon j’en rigole mais c’est nerveux. Sachez une chose, avec Clémence on est désolé. Ce n’est pas volontaire, on ne sait même pas comment cela a pu atterrir en story. Elle était déconnectée de son compte Snapchat, donc c’est peut-être quelqu’un qui l’a hackée et qui a publié la vidéo… mais je ne sais ce qu’il s’est passé » , a-t-il expliqué.

Clémence apparaît alors en pleurs sur sa story : « Je n’ai jamais ressenti autant de honte » . Elle est très gênée pour son compagnon et s’en veut d’avoir filmé la vidéo : « Ce que j’ai fait c’était minable, même d’avoir pris la vidéo, d’avoir filmé. Il y a des choses qui doivent rester dans un couple » . Elle explique que le couple rentrait d’une soirée alcoolisée lorsque la jeune femme a tourné la vidéo. Ils ont également eu beaucoup de mal à la supprimer.

À lire aussi : Manon et Julien Tanti annoncent une incroyable nouvelle ! (Vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 09 Mar 2020
0