Loana : cette photo topless qui laisse ses fans sans voix !

Publié par Leslie le 01 Mar 2019

Loana est l’une des grandes stars de la télé-réalité. Touchée par le montage d’un fan d’une photo d’un ancien shooting, l’ancienne Bimbo a décidé de le partager.

Loana dévoile un montage photo d’un fan sur les réseaux sociaux

Même si elle a connu des périodes difficiles, Loana a toujours pu compter sur le soutien de ses nombreux fans. D’ailleurs, Cédric, l’un de ses plus grands admirateurs, a réalisé un magnifique montage de la starlette. En effet, le jeune homme a retravaillé une ancienne photo de la blonde quelques mois après sa sortie du loft. Posant seins nus, avec une attitude très fragile, le cliché en noir et blanc est tout simplement magnifique. Face à un tel travail, la gagnant de Loft Story a décidé de partager ce montage sur son compte Instagram en écrivant : « Merci à Cedric @cedric_zadig_s pour ce fabuleux montage d’une de mes plus belles séries de photos. C’est vraiment magnifique. Des bisous ». Et cette publication a reçu de nombreux compliments et commentaires de la part des internautes.

 

 

Loana vivement critiquée sur son physique : Elle pousse un coup de gueule

Même si Loana s’est prise en main et qu’elle a perdu énormément de poids, sa présence dans la Villa des Coeurs Brisés 4 fait parler la Toile. En effet, les internautes ne se gênent pas pour la détruire sur les réseaux sociaux en l’attaquant sur son physique. La starlette en a eu tout simplement marre et a décidé de pousser un petit coup de gueule via une vidéo qu’elle a posté sur son compte Instagram.

 

« Je commence à en avoir vraiment marre, pour être politiquement correcte, de voir constamment des remarques blessantes, écrit-elle. Cela fait maintenant plusieurs mois ! J’ai envie de vous dire que, si ma tête ne vous plaît pas, passez votre chemin ou encore mieux, si vous pensez avoir la science infuse sur la beauté, appliquez-la à vous-même pour être “votre” parfait. Je suis Loana, je m’aime comme je suis et je crois que c’est le principal. »

En savoir plus sur :