Bernard Tapie atteint d’un cancer au dernier degrés : il sort du silence et pousse un violent coup de gueule

Il y a quelques mois, les Français apprenaient que Bernard Tapie était atteint d’un grave cancer. Après plusieurs mois de silence, l’homme d’affaires sort du silence et pousse un violent coup de gueule.

bernard tapie sort silence

>>> À lire aussi : Bernard Tapie aurait mis en scène sa maladie? Un homme fait des révélations chocs…

Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe

Il y a quelques mois, on apprenait que Bernard Tapie était atteint d’un cancer. Face à la gravité de la situation, il s’est rendu en Belgique dans l’espoir de le soigner. Invité sur LCI, le journaliste Olivier Mazerolle se confiait sur son état de santé, notamment avec la crise du coronavirus et la raison pour laquelle il a décidé d’essayer le traitement à la chloroquine.

“Bernard Tapie est atteint d’un cancer au dernier degré. Il sait pertinemment que s’il n’est pas traité, il va mourir. Il dit : ‘J’ai été informé d’un traitement, dont on ne sait pas s’il est efficace véritablement. Mais il y a peut-être une chance qu’il le soit, donc je suis d’accord pour qu’on l’expérimente sur moi’. En France, il ne le peut pas, c’est pourquoi il va deux fois par mois en Belgique, où on autorise ce genre d’expérimentation avec un patient totalement conscient de la situation bien entendu“. 

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : face à son cancer au “dernier degrés”, il prend une décision radicale !

Bernard Tapie sort du silence

Mais après des mois de lutte, Bernard Tapie a décidé de sortir du silence. En effet, propriétaire du club de l’OM depuis plusieurs années maintenant, des rumeurs l’ont agacé. Il a été cité dans un projet de rachat du club de foot de l’Olympique de Marseille par Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal. 

“Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ? C’est totalement bidon de A à Z. Y’a rien ! Il y a trois choses à savoir d’emblée. Un : le Franco-tunisien, j’ai dû le croiser trois fois dans ma vie parce qu’il est dans le milieu des affaires, c’est tout. Et la dernière fois, c’était il y a au moins 3 ans. Deux : Boudjellal, je sais qui c’est mais je ne l’ai jamais rencontré. Trois : je n’ai ni la force, ni l’envie de jouer un rôle quel qu’il soit à l’OM. Faudrait quand même être cinglé !” confie-t-il au média La Provence.

Avant de conclure : “Et puis je n’ai jamais cru à ce projet. Je pense qu’il est temps de fermer ce dossier. Qu’on en finisse”. 

>>> À lire aussi : Bernard Tapie positif au coronavirus ? L’inquiétante annonce de sa fille (Vidéo)

Publié par FJ le 31 Jul 2020
0