Cyril Hanouna dévoile le nom du nouveau chroniqueur de TPMP pour la rentrée ! (vidéo)

L’équipe de TPMP va s’agrandir en septembre. Le 2 juin Cyril Hanouna a révélé qu’il accueillera un nouveau visage autour de sa table. Le nouveau venu n’est pas vraiment inconnu ! Découvrez de qui il s’agit dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Les Reines du Shopping : cet essayage de maillot de bain qui a totalement fait halluciner Cristina Cordula (vidéo)

Cyril Hanouna recrute pour la rentrée 2020 et il a trouvé son bonheur !

Cyril Hanouna prépare la rentrée 2020 de son émission phare : Touche Pas à mon Poste. Chamboulée par la pandémie du coronavirus, l’émission rempile tout de même pour une douzième saison. Ce mardi 2 juin, il a alors révélé les changements de la rentrée. Cyril Hanouna annonce notamment l’arrivée d’une nouvelle recrue.

Content de son nouveau chroniqueur, il a expliqué que c’est une personne qu’il voulait depuis plusieurs années. « Je le suivais depuis plusieurs années et en plus c’est un pote » . Il s’agit de Thomas Villechaize !

Qui est-il ?

Si vous êtes amateur de sports, vous le connaissez bien, Thomas Villechaize est un visage phare de la chaîne BeInSports depuis 2012. Spécialisé dans le handball, il est diplômé de Science Po Aix et titulaire d’un master de journalisme à l’école d’Aix-Marseille. Il est également passé par France Télévisions avant de rejoindre Canal + . Une belle carrière donc.

Thomas Villechaize amènera avec lui une nouvelle rubrique sur le plateau de Cyril Hanouna à la fréquence de trois fois par semaine. Beau garçon, il n’est malheureusement pas un cœur à prendre comme le précise l’animateur. Il est tout jeune papa. En dehors de ce nouveau venu, la table ne va pas vraiment changer. Cyril Hanouna tient à ce que les téléspectateurs retrouvent leurs repères.

A lire aussi : Rebondissement dans les 12 coups de midi : Un ancien champion refuse de revenir sur le plateau du jeu !

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 03 Juin 2020
0