Karine Le Marchand dévoile le premier candidat de la saison 14 de « L’amour est dans le pré »

 

La saison 13 ne sera diffusée qu’en septembre mais l’émission de télé-réalité à succès est déjà reconduite pour une prochaine saison. Karine Le Marchand dévoile déjà le premier candidat de la saison 14 sur son compte Instagram.

 

La saison 14 de L’amour est dans le pré est déjà en préparation

 

Les téléspectateurs de M6 n’ont pas encore eu le droit à leur saison 13 de L’amour est dans le pré alors que sa diffusion était prévue après la Coupe du Monde. Comme chaque année les portraits des agriculteurs ont été révélés en deux parties en janvier, mais depuis, plus trop de nouvelles.

 

Karine Le Marchand en a donné des nouvelles de l’émission… mais pour la saison 14 ! Bien que la saison 13 ne soit pas encore diffusée, les équipes de M6 travaillent déjà sur la saison prochaine (prochaine). Les excellents scores d’audience ainsi que l’originalité du programme lui ont permis d’être reconduit pour une prochaine saison. Une bonne nouvelle pour les fans de l’émission qui s’impatientaient… Et de deux saisons encore à regarder !

 

Une mystérieuse photo

 

À la grande surprise des internautes, l’équipe de l’émission s’est déjà remise au travail. Karine Le Marchand a en effet brisé le silence en partageant une photo sur son compte Instagram.

Une mystérieuse photo d’elle et d’un homme de dos est publiée avec une légende plus qu’explicite. La machine est donc belle et bien lancée, le lourd processus du casting de la quatorzième saison a débuté. Karine, touchée par cette nouvelle rencontre, n’a pas pu s’empêcher de la poster sur sa page Instagram et, au passage, de « teaser » ses téléspectateurs.

 

DÉCOUVREZ AUSSI : QUE SONT DEVENUS LES CANDIDATS DE L’AMOUR EST DANS LE PRÉ

Publié par Inès Arrom le 26 Juil 2018
0