Koh-Lanta : Inès fait sensation dès le premier épisode avec son bikini très sexy

La nouvelle saison de Koh-Lanta commence fort. Le premier épisode de ce vendredi révèle déjà des personnalités marquantes. En dehors de Joseph qui a été éliminé, et son geste improbable, Inès, la jeune femme de 25 ans de l’équipe des jaunes, a aussi marqué ce début d’aventure. Elle a porté un maillot de bain très échancré mettant en avant sa plastique de rêve. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Une candidate de Koh-Lanta donne un coup de boule à un autre candidat et lui casse le nez (vidéo)

La nouvelle saison de Koh-Lanta a débuté ce vendredi et l’épisode a été rempli de rebondissements. Alors que Ahmad a failli se noyer et a obligé son équipe à abandonner l’épreuve, c’est finalement Joseph avec son geste impensable d’éteindre le feu qui a quitté l’aventure. D’autres candidats se sont démarqués mais pour des meilleures raisons. Il s’agit notamment d’Inès, la jeune femme au caractère bien trempé de l’équipe des jeunes qui s’est affichée très sexy en maillot de bain. 

Inès portait un Bikini très échancré pendant l’épreuve d’immunité

Koh-Lanta et sexy ne riment pas trop, mais ce n’est pas toujours le cas. Inès, jeune infirmière de 25 ans et originaire de Toulouse, a porté pendant l’épreuve d’immunité un bikini au bas très échancré. Cela n’a pas échappé aux téléspectateurs. Les commentaires ont fusé sur la toile : on pouvait lire sur Twitter « C’est un délire les fesses d’Inès » , « Inès, elle est trop fraîche » … Il est vrai que la jeune femme présente un physique avantageux avec un corps musclé et bronzé.

Cependant la jeune femme ne restera pas aussi sexy. Denis Brogniart a expliqué à Télé Loisirs qu’elle va opter pour un maillot moins sexy.  » A partir des jeux suivants, pour qu’Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performantes dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant » . Pour admirer, la jeune femme en tenue sexy il faudra alors se contente de son compte Instagram où elle multiplie les posts avantageux.

À lire aussi : Quiz : Es-tu incollable sur Koh-Lanta ?

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 24 Fév 2020
0