Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 Coups de midi : Léo, le nouveau maître de 20 ans, insupporte déjà les téléspectateurs

Publié par Manon CAPELLE le 06 Sep 2020 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le lundi 31 août, Léo réussit tout dans l’émission des 12 Coups de midi. Toutefois, une semaine après avoir saisi le titre de maître de midi, les téléspectateurs ont déjà du mal à le supporter. 

Publicité
Léo les 12 coups de midi agace internautes

>>> À lire aussi : Caroline Margeridon révèle avoir succombé à la chirurgie esthétique : découvrez ce qu’elle s’est fait refaire

Léo, le nouveau maître de midi, est peu apprécié des téléspectateurs

Paul et Eric ont été deux maîtres de midi impressionnants. Les deux hommes ont tenu leur place durant de longues semaines. Toutefois, depuis leur départ, les champions s’enchaînent à tour de rôle. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Passant par Colas, Antonin, Caroline ou encore Florian, c’est un certain Léo qui s’est fait remarquer par les téléspectateurs. En effet, depuis le lundi 31 août, le jeune homme de 20 ans est devenu maître de midi. 

Directement venu de Saint-Lô, le candidat est fier de révéler ses connaissances. Et ce, même un peu trop… Alors, les téléspectateurs n’ont pas manqué de dire ce qu’ils pensaient au sujet de ce jeune candidat.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta, les 4 terres : Une aventurière partage sa vie avec un célèbre sportif !

Publicité

« Un peu plus humble serait parfait jeune homme »

C’est sur le compte de Jean-Luc Reichmann que les téléspectateurs ont été déversés leur colère et leur mécontentement. En effet, nombreux sont ceux à avoir laissé un commentaire négatif à propos de Léo. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

On peut notamment lire : « Je ne l’aime pas ce Léo, je le trouve pédant. J’étais à fond pour le gendarme (Florian, ancien maître que Léo a éliminé, NDLR) ». Aussi, un autre s’insurge : « Un peu plus humble serait parfait jeune homme. Ce n’est que mon avis !!! »

Publicité

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que les téléspectateurs n’apprécient guère un candidat. Souvenez-vous d’Eric, le plus grand champion de l’histoire du jeu? Il avait été critiqué sur les réseaux pour son caractère peu expressif et plutôt « froid ». 

>>> À lire aussi : Danse avec les stars : la version britannique forme un duo de personnes du même sexe ! Une première …

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.