Les 12 coups de midi : Paul devient le cauchemar de Zette !

 

Ce jeudi 4 juillet, Paul fêtait sa 67e participation dans les 12 coups de midi. Un parcours étonnant pour ce jeune homme de 20 ans atteint du syndrome d’Asperger ! Et avec des connaissances extrêmement pointues dans tous les domaines, il n’hésite pas à corriger la voix off du programme, Zette. À tel point que cette dernière est obligée de systématiquement vérifier ses informations pour ne pas commettre d’erreur…

>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : la demande de Paul qui a scotché Jean-Luc Reichmann et Zette (vidéo)

Les 12 coups de midi : les connaissances incroyables de Paul

Affectueusement surnommé « Wiki Paul », « la terreur des 12 Coups de midi » et « le shérif », Paul n’en finit plus de surprendre avec ses connaissances incroyables. En histoire, en géographie mais également en musique et en cinéma, rien ne lui échappe. À tel point, qu’il ne peut s’empêcher de pointer certaines erreurs qui sont parfois commises par la production des 12 coups de midi. De quoi donner du fil à retordre à toute l’équipe car il faut impérativement vérifier les informations.

Quant à Paul, même si la fatigue se fait ressentir et que le stress est parfois bien présent, il prend de plus en plus confiance en lui derrière la caméra. C’est la raison pour laquelle, il n’hésite plus à rectifier la voix off du programme, Zette ! C’est ainsi que Jean-Luc Reichmann s’en amuse puisque le candidat fait quasiment tout le job à sa place.

>> À lire aussi : 12 coups de midi : Paul corrige une nouvelle erreur commise par la production

Paul, le cauchemar de Zette

Ce jeudi 4 juillet, Jean-Luc Reichmann ne peut s’empêcher de s’amuser de l’étendue incroyable des connaissances de Paul. C’est ainsi que gentiment, il taquine le nouveau maître des 12 coups de midi. « L’équipe des 12 Coups a bien besoin de vacances. Ils sont au bout du rouleau parce qu’un certain maître de midi a réponse à tout. Il répond aux questions et prive Zette de toutes ses interventions. Elle est bientôt au chômage. Elle est triste et le soir, elle pleure sur mon épaule gauche ! »

Du coup, Zette prend la parole et confirme qu’effectivement, elle bénéficie de beaucoup de temps morts mais qui lui ont permis « d’ hyper progresser en mots croisés et en sudoku. » Quant au présentateur, il ajoute : « Il devient le cauchemar des auteurs de questions et de Zette.» Très fier, Paul n’hésite pas à conclure : « Le cauchemar de midi, c’est moi ! »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 06 Juil 2019
 
0