Les Reines du Shopping : une candidate crée l’affolement dans un bikini très sexy (vidéo)

C’est une semaine très sexy qui a débuté lundi sur M6 dans Les Reines du Shopping. Le thème « être stylées en paréo » nous permet donc de voir de belles jeunes femmes en bikini. Et, une d’entre elles a créé l’affolement avec son corps de rêve.

>>> A lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate en montre beaucoup trop et se fait clasher !

Une candidate des Reines du Shopping éblouit ses rivales et les téléspectateurs

L’été arrive à grands pas mais, il s’est déjà bel et bien installé dans l’émission Les Reines du Shopping. Avec un thème très sexy basé sur les paréos, les candidates doivent se montrer dans leur plus beau bikini avec un budget de 350 euros. Et autant dire que la semaine a commencé très fort avec Shelly, une magnifique graphiste de 36 ans. Cette mère de deux enfants a tout simplement ébloui ses rivales avec son corps de rêve. Dès son apparition, Misha, l’une des autres candidates a été littéralement charmée. « Toi t’as de la chance, je ne suis pas un mec… Là, je te croque. Hé ma jolie, tu me donnes ton 06 ? » a-t-elle lancé sur un ton amusé mais aussi admiratif.

Une candidate magnifique dans Les Reines du Shopping

Les Reines du Shopping : Shelly ébloui ses rivales avec son corps de rêve

>>> A lire aussi : Diam’s dans les Reines du Shopping ! Un peu malgré elle…

Les Reines du Shopping : Shelly la grande vedette de l’émission

Et autant dire que les essayages dans les Reines du Shopping ont été plus sexy les uns que les autres. Lorsque Shelly s’est présentée avec son paréo, Misha est restée bloquée sur sa poitrine généreuse. « Ma chérie tu as des lolos, hein… Ses lolos, ils sont développés, ils sont présents ! », s’est-elle extasiée. Et quand elle est apparue en bikini, la candidate n’a pas pu retenir un : « Putain elle a un beau corps… ». Les autres participantes sont restées elles aussi bouche bée face à sa plastique parfaite. « Wow, t’es canon, Shelly… », « Ouh là là… « , se sont-elles exprimées.  Et, elle a remporte la très bonne note de 13.75/20 lors de son défilé.

> Les reines du shopping : une candidate s’affiche topless sur Instagram ! (vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 19 Juin 2019
 
0