Les Z’amours : ça vire au règlement de comptes entre deux candidats

Ce mercredi 27 novembre, Bruno Guillon reçoit Giuseppe et Alessandra dans Les Z’amours. Et rapidement, entre les deux, la tension monte à cause du machisme de Monsieur. À tel point qu’au bout d’un moment, c’est carrément le règlement de comptes entre les deux candidats ! Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Nagui : il clashe un candidat sur sa tenue mais ne s’attendait pas à recevoir cette réponse !

Les Z’amours : flagrant délit de goujaterie

Des candidats machos, Les Z’amours en a vu passer ! Mais ce mercredi 27 novembre, c’est au tour de Giuseppe et Alessandra d’en faire une magnifique démonstration. Car lorsque Bruno Guillon pose la question « à quel moment votre mari vous trouve moins sexy », la jeune femme en profite pour dénoncer son compagnon. « Je dirais le soir. Après avoir fait à manger pour les enfants, fait la vaisselle, les mettre au lit… »

D’ailleurs, elle n’hésite pas à le qualifier de « macho » tout en lui reprochant de ne rien faire à la maison. Du coup, c’est elle qui doit assurer toute l’intendance et forcément, à la fin de la journée, elle est « crevée. » Alors évidemment, cela ne met pas forcément dans de bonnes conditions pour s’envoyer en l’air. Sauf que du côté de Monsieur, on obtient une tout autre version qui frise la goujaterie.

>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate incendie son chéri qui enchaîne les mauvaises réponses

Règlement de comptes sur le plateau

Ce jour-là, dans les Z’amours, Bruno Guillon se tourne vers Giuseppe pour avoir sa version. Et très étonnamment, il confesse que c’est le matin qu’il ne trouve pas sa femme sexy. « Des fois, je me demande si c’est elle qui s’est endormie avec moi le soir… » Scandale du côté du public alors qu’Alessandra monte en pression ! « C’est ce que tu dis alors, le matin ? »

Et comme Monsieur maintient sa version, elle explose littéralement sur le plateau. « Le soir, tu veux faire des choses. Moi, je refuse parce que je suis crevée après les enfants. Le matin, je mets mon réveil plus tôt, je m’habille, je mets une petite tenue sexy et avant que les enfants se réveillent pour aller à l’école, je vais vers lui «  explique-t-elle au présentateur. Quant à Giuseppe, il rétorque simplement : « Ce n’était pas avec moi, ça… » Finalement, sa compagne le remet en place, furieuse qu’il ne reconnaisse pas tous ses efforts : « Il n’y a eu que toi, je n’ai eu que toi Giuseppe ! N’importe quoi ! »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 30 Nov 2019
0