Les Z’amours : un couple sur le point de se marier a oublié la date ! (vidéo)

Le lundi 30 décembre, Bruno Guillon a reçu sur le plateau des Z’amours un couple assez particulier. Les amoureux censés se marier courant 2020 ont, semble-t-il, avoir oublié la date précise. Un moment hilarant à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Les Z’amours : un candidat manque totalement de respect à sa compagne et récidive ! (vidéo)

Un couple des Z’amours oublie son prochain mariage

Même si le mariage est un événement inoubliable, il semblerait que pour certains ce ne soit pas si important. En effet, Bruno Guillon accueillait dans Les Z’amours Valérie et Christophe. C’est alors qu’il leur a parlé de cet événement prévu courant 2020 avant que Valérie ne réponde : « Euh… Oui… Enfin… Non ». Face à cette hésitation, le présentateur a alors demandé : « Il n’y a pas un mariage ? ». C’est à ce moment que la candidate s’est enfin souvenue de ce grand projet ! « Ça reste l’événement d’une vie, quand même, un mariage ! » a lancé Bruno Guillon totalement outré.  » Ben on avait oublié… » a fini par confesser la future mariée, laissant l’animateur et le public sans voix.

>>> A lire aussi : Les Z’amours : ça vire au règlement de comptes entre deux candidats

Une date pas encore précise

Toujours sur le plateau des Z’amours, Christophe, le compagnon de Valérie, a alors répondu :  « C’est pour 2020, mais elle repousse tout le temps ». Toujours face à ce couple insolite, Bruno Guillon a voulu connaître la date exact de ce mariage. Or, Valérie ne semble pas en mesure de donner une date précise. « C’est en avril, normalement… » a-t-elle répondu tandis que son compagnon part dans un énorme fou rire. Lui non plus n’a pas été capable de donner une date pour ce grand événement ! Néanmoins, Valérie a fini par assurer que le mariage aurait lieu le 15 avril prochain, normalement… « En fait, je ne suis même pas sûre de la date », a-t-elle finir par conclure. Espérons donc qu’ils ne rateront pas le fameux Jour J !

> Les Z’amours : une candidate frustrée au lit crée un gros malaise sur le plateau (vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 04 Jan 2020
0